Voici ce que j'ai pu trouver sur le net
L'atelier Sanchis, à Masanasa, près de Valence produit des guitares classiques et flamenco. Donc il est en Espagne.
Site officiel
Apparemment il n'y a que des infos sur lui en anglais. Sur le site on peut trouver des modèles de grattes qu'il a fait.
"Cet atelier a envion deux douzaines d'artisans qui produisent environ 700 guitares par mois. Il existe 30 modèles différents dans leur gamme de guitares espagnoles, comme par exemple, guitares classiques, flamenco, ... Ces guitares s'étendent aux modèles de production avec les dos stratifiés, aux modèles des luthiers principaux signés faits de bois pleins et exotiques. Ils font également des mandolines espagnoles , des bandurrias et des laudes qui sont les citterns 12-string folkloriques espagnol(e)s.
Pendant l'année 200, Vicente Sanchis s'est retiré mais son associé et son fils (Manuel Alcoy) qui avait dirigé l'atelier a assuré les affaires. Ils emploient les mêmes techniques traditionnelles et ont pour la plupart les mêmes ouvriers. Ils ont éliminé plusieurs des modèles de qualités inférieures.
Selon moi, la qualité est la même qu'auparavant."
Je suis désolé si la qualité de la traduction n'est pas super terrible vu mes notes en anglais ;-)