Vibratos floyd rose ibanez, jy comprend rien

Forum Ibanez
Forum
TracticaX
ben oui quoi, avec tout ces trucs lo pro edge, edge pro, lo trs II, lo trs je m'y perds
c'est quoi les differences entre tout ces vibratos ? et quel est le meilleur ?
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 07 Mai 2004, 19:41
lo pro edge et pro edge sont les memes au niveau qualité. Lo trs c'est le model bien en dessous, si tu veux quicher dessus comme un fou prends un pro edge. Le nouveau ZR sur les S permet de passer en D sur la corde E sans avoir a tout demonter, comme avait Ed VH...
TracticaX
et sinon existe t-il un meilleur vibrato floyd rose au monde ?
ablael
  • ablael
  • Publié par
    ablael
    le 07 Mai 2004, 19:54
pour certains c'est le pro edge, pour d'autre c'est une floyd original......

mais l'un comme l'autre tu peux y aller ils ne broncherons pas !
TracticaX
ah ok , donc le vib que j'aurai sur la js1000 que g commandé ce sera pas de la merde

je demande parce que g eu des mauvaises experiences avec le lo trs II de ma edr470ex, ca part vraiment en couille et on peut meme pas fixer la tige ds le trou
ablael
  • ablael
  • Publié par
    ablael
    le 07 Mai 2004, 20:21
Vu le tarif de la JS1000, c'est une question que tu aurais pu te poser avant ....
Non, ne t'inquietes pas t'auras pas de prb.... ils vendent un model Satriani, ça doit au moins supporter ce que lui fait le satrianoch .....
DOCTOR D
D'ailleurs Satriani c'est le Pro Edge tout court qu'il affectionne particulierement

Pas de souci avec les Floyds "serieux" d'Ibanez mais ils tuent qd meme le sustain un peu plus que les Floyds originaux... mais ils sont plus maniables a mon gout !!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 07 Mai 2004, 20:26
les vigier une vrai tuerie ...

Viouu
ablael
  • ablael
  • Publié par
    ablael
    le 07 Mai 2004, 20:42
je crois helas que c'est res difficile de juger au niveau du sustain, car il faudrait deux grattes identiques avec 2 floyds differents pour voir...
C'est un peu comme les micros ça....

J'ai essayé une RG8670 il y a 1 semaine, avec floyd ibanez donc, tone zone blue velvet et air norton, elle je peux te garantir que du sustain il y en avait sur cette gratte....
et justement, au niveau des comparaison, j'ai essayer une S1625 apres, tres bien, mais avec des micros ibz/dmz, et ma question etait de savoir quel son aurait cette gratte avec tone zone et air norton comme l'autre.... ben j'en sais rien.
De meme pour les floyds , ce sont 2 floyds differents....
TracticaX
je parle pas de la js90 ou des js10th mais de celle du genre Donnie, et Snake, les guitars avec motifs
surfingwithdje
TracticaX a écrit :
ah ok , donc le vib que j'aurai sur la js1000 que g commandé ce sera pas de la merde

Non, ce vibrato est tres bien: c'est le edge pro (remplacant de l'ancien mais néanmoins excellent lo-pro-edge)
Ce floyd est une véritable tuerie: tous les effets sont possibles avec, il est tres maniable, tu vas voir la différence direct avec ton ancien

Comment aurait-il pu en etre autrement: c'est une js1000 quand meme! Et tous les floyds qu'ibanez met sur ces modele prestige sont excellents (que ce soient les edge pro pour les RG et signature js et jem ou les ZR pour les sabres)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
franck1482
TracticaX a écrit :
http://www.ibanezrules.com/images/gallery/js3_7g.jpg

comment ca se fait qu'ils ont des guitares de satch ? on peut trouver les memes ds le commerce ? je croyais que yavait que Satch qui en avait

les motifs de ces guitares me piquent les yeux !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...