NovemberRain a écrit :
ah si tu met le truc que j'ai écrit la, mon surnom a moi c'est Oxo, met plutot ca steuplé
c'est juste un detail.
a part ca je trouverai une photo, avec une gratte en plus, ca fera plus credible
Ben oui, si tu veux, mais ton vrai prénom ce serait mieux. Si ça se voit trop que c'est un pseudo, tu vas paraitre comme un jeunot qui cherche son identité derrière un faux nom sensé claquer... Un vrai gratteux expérimenté ne se cache pas, lui. (et paf, dans ta gueule
Naaaan te vexes pas, je mettrai ce que tu veux. Mais quand même...)
Pour ta photo, c'est avec plaisir : ça aura plus de gueule. Si tu veux que je mette un lien, ben t'envoies le lien. La mise en page est pas encore faite, je rajouterai tout ça à la fin. Le lien que j'ai donné n'est que temporaire.
_____
D'ailleurs j'ai toujours pensé que les gens qui jouaient à la fois du médiator et des trois autres doigts, c'était seulement... une légende. J'avais essayé à une époque, mais ce con de plectre se barrait sans arrêt en me sautant à la gueule... Du coup j'ai carrément abandonné l'idée de jouer avec. Puis toute façon j'ai jamais vraiment su faire. Du coup je suis en finger permanent.
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".