Daviken a écrit :
tarasboulba a écrit :
Salut,
juste une chose que je trouve dommage ces que les animateurs défis sont exclus du tirage au sort,alors qu'ils offrent de leurs temps pour faire vivre les défis et que d'un autre côté on est ce genre de chose
https://www.guitare-live.com/c(...).html
je suis pas du genre suspicieux mais cela sent le multinick à pleins pif
éric
Rien ne nous interdit de participer, il faut juste avoir le temps à moins que je n'ai raté un alinéa du règlement.
Concernant les multinick, t'inquiètes Eric on vérifie. Rien n'empêche la personne de participer plusieurs fois mais il faut bien qu'elle sache qu'un seul de ses bulletins de participation sera pris en compte pour le tirage au sort. L'adresse IP faisant foi.
je me souvenez juste d'une discutions sur le forum des défis ou des animateurs défi avait expliquer que la participation au tirage au sort pour eux était exclu,que certes ils peuvent posté leurs presta mais pas prétendre gagné un lot,chose que je trouve pas très sympa pour eux qui sont bénévoles
alors quant je vois une presta comme celle dont j'ai donner le lien je trouve que ces un peu abusé,cela ressemble un peu à une porte ouverte à tout les rapaces qui écument les jeu concours en tout genre avec l’espoir de gagner un lot dans le but de le revendre et comme pour ce genre de personne l'adresse ip est loin d'être un frein,et que la en plus le compte à était crée le jours de la mise en ligne du défi pour poster un morceau qui à peu être était téléchargé sur un site x ou y je trouver que le fait d'exclure les bénévoles qui font vivre les défis du tirage au sort était un peu dommage celons moi,
voir skynet,laurent bieber,djouby,ou toi par exemple gagner un lot me ferait plaisir car vous nous permettait de partager de bons moment sur gl
maintenant j'avoue que voir gagner un type qui à même pas pris la peine de jouer sur le bt,et qui pourrait très simplement refaire la même chose plusieurs fois me chagrine un petit peu
amitié et rock n roll
éric