Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
redflash7
Kevin, si tu me lis (ou un autre modo ...)
sur le défi "Slow Blues" je me suis planté de mix...
merci de supprimer ma participation que je puisse reposter !
CARPE DIEM...
tarasboulba
Salut,

juste une chose que je trouve dommage ces que les animateurs défis sont exclus du tirage au sort,alors qu'ils offrent de leurs temps pour faire vivre les défis et que d'un autre côté on est ce genre de chose

https://www.guitare-live.com/c(...).html

je suis pas du genre suspicieux mais cela sent le multinick à pleins pif

éric
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Bonjour à tous
Ayé, corrigé !
tu peux reposter Gérald ;-)

redflash7 a écrit :
Kevin, si tu me lis (ou un autre modo ...)
sur le défi "Slow Blues" je me suis planté de mix...
merci de supprimer ma participation que je puisse reposter !
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
tarasboulba a écrit :
Salut,

juste une chose que je trouve dommage ces que les animateurs défis sont exclus du tirage au sort,alors qu'ils offrent de leurs temps pour faire vivre les défis et que d'un autre côté on est ce genre de chose

éric

Rien ne nous interdit de participer, il faut juste avoir le temps à moins que je n'ai raté un alinéa du règlement.

Concernant les multinick, t'inquiètes Eric on vérifie. Rien n'empêche la personne de participer plusieurs fois mais il faut bien qu'elle sache qu'un seul de ses bulletins de participation sera pris en compte pour le tirage au sort. L'adresse IP faisant foi.

tarasboulba
Daviken a écrit :
tarasboulba a écrit :
Salut,

éric

Rien ne nous interdit de participer, il faut juste avoir le temps à moins que je n'ai raté un alinéa du règlement.

Concernant les multinick, t'inquiètes Eric on vérifie. Rien n'empêche la personne de participer plusieurs fois mais il faut bien qu'elle sache qu'un seul de ses bulletins de participation sera pris en compte pour le tirage au sort. L'adresse IP faisant foi.

je me souvenez juste d'une discutions sur le forum des défis ou des animateurs défi avait expliquer que la participation au tirage au sort pour eux était exclu,que certes ils peuvent posté leurs presta mais pas prétendre gagné un lot,chose que je trouve pas très sympa pour eux qui sont bénévoles

alors quant je vois une presta comme celle dont j'ai donner le lien je trouve que ces un peu abusé,cela ressemble un peu à une porte ouverte à tout les rapaces qui écument les jeu concours en tout genre avec l’espoir de gagner un lot dans le but de le revendre et comme pour ce genre de personne l'adresse ip est loin d'être un frein,et que la en plus le compte à était crée le jours de la mise en ligne du défi pour poster un morceau qui à peu être était téléchargé sur un site x ou y je trouver que le fait d'exclure les bénévoles qui font vivre les défis du tirage au sort était un peu dommage celons moi,

voir skynet,laurent bieber,djouby,ou toi par exemple gagner un lot me ferait plaisir car vous nous permettait de partager de bons moment sur gl

maintenant j'avoue que voir gagner un type qui à même pas pris la peine de jouer sur le bt,et qui pourrait très simplement refaire la même chose plusieurs fois me chagrine un petit peu

amitié et rock n roll
éric
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Salut à tous,
Éric je suis complètement d'accord avec toi. Je pense qu'il y a quelque chose qui peut nous rassurer quand même : j'ai jeté un oeil au règlement qui est publié sur la page du défi, et article 4 y'a marqué "La participation n’est valide que si l’utilisateur publie son interprétation personnelle sur le playback fourni".Je pense que c'est clair que pour le boulet que tu as détecté, sa participation ne devrait pas être comptabilisée !! Et en général ça veut dire qu'il faut quand même participer au défi de manière honnête... (jouer de la gratte sur le BT, quoi !) D'ailleurs moi j'aurai pas le temps de le faire, celui-là :-( tant pis.
++
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 Janv 2012, 13:29
Salut Eric On comprend bien ta gentillesse et ta bienveillance naturelle mais le point de règlement que tu soulèves est on ne peut plus normal : les participants penseraient à un tirage truqué si un des modérateurs emportait le lot. Toutes mes amitiés rock'n rolliennes.
redflash7
Merci Daniel..et toi, tu viens re-poster quand tu veux !
CARPE DIEM...
redflash7
Hello Antoine!
t'aurais pu faire le blues, fainéant !
CARPE DIEM...
ericmalmsteen
Salut les glivers et guitaristes.commers!
Ha la loose; un déf qu'on a bossé avec la soeurette; je vais pour poster hier et stupeur! ; j'ai dépassé le délai d'un jour! du coup, pour ceux qui auraient envie de jetter une oreille sur notre presta, je vous met un chti lien:

http://www.mediafire.com/?6c7z(...)77o7l

voilou! on s'est régalé sur ce bon bt
la bise a tous les potos et gratteux frénétiques comme dirait la frengine!
schussss!
ps (vais surement vous harceler le temps du défis avec ce lien pour eviter qu'il se noye dans le fil de discussion )
l'emotion, rien que l'emotion!
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Janv 2012, 18:04
redflash7 a écrit :
Hello Antoine!
t'aurais pu faire le blues, fainéant !

Ouaoh l'aut' hé ?
Salut Gérald Ça fait plaisir de te croiser.
Du blues, yep ! Mais du Texas bien râpeux sinon rien.

@ericmalmsteen ton lien ne fonctionne pas (damned !) Me suis-je trop précipité dessus ?
Citation:
Invalid or Deleted File.

The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on Mediafire. This occurs when the file is removed by the originating user or Mediafire.
wichita
ericmalmsteen a écrit :
Salut Zorzi! Parbleu!; je viens de retester le lien; ca marche chez moi..

jle remet là au cas ou..

http://www.mediafire.com/?6c7z(...)77o7l

Tchou!

Bah, chez moi, ca marche .. ca coure même.

26MO à télécharger, C'EST DU LOURD !!

Du très lourd même. C'est de plus en plus pro votre truc. Super boulot sur les doublages de voix, le mix, l'arrangement.
Perso, je suis accroc. Va me faloir ma dose régulière.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Janv 2012, 23:35
Ah ouah d'accord ! Je suis en train de télécharger le fichier.

En attendant y a une pub sur la page qui me demande si je veux une copine. Gasp ! Euh… oui je veux bien si c'est vraiment celle-ci
ericmalmsteen
merci wich!! j'en profite pour te passer le bonjour et te souhaite que du bon; on va essayer de continuer avec la frengine!

pour zorzi, ben en fait c'est mon ex dont je voudrait me debarasser...
si tu veux je te la reserve mais je te préviens; je m'en debarrasse parce qu'elle a, comment dire.., un appetit trop féroce; c'est pour ca que je te met en garde; je sais pas si tu en voudra encore sachant cela...
l'emotion, rien que l'emotion!

En ce moment sur guitare électrique...