LeSedna a écrit :
Droopy22 a écrit :
j hesitais entre EMG (de moins en moins), XL 500, DimeBucker ou X2N (pour rester avec les rails surpuissant qui blastent la tete de roberta dans son camion)
pour le micro manche j me pose encore pas mal de question si j prend pas EMG
ouais il parait que le 85 (ou le 89 je ne sais plus) enfin bref celui qui est splitable, est plus sympa et coloré que cet horreur de 81
C'est vrai qu'il faut bien le choisir aussi ce micro car un beau son overdrive au micro manche ça fait pleurer !
j ai 2 81 sur ma warlock actuellement et j suis aps trop d accord avec toi, j en ai joué sur LP, SG et ma Warlock, 3 fois le meme timbre, mais pas tout a fait le meme son, surtout avec la LP, la table rapporté erable + le 81 je trouve ca enorme au possible
j adore le son de ce micro sur cette gratte (une Warlock en erable!!!)
so prenais EMG pour la Dime j aurais commandé 60 et 89 (pas splitable, il integre un 85 et un SA et tu passes de l un a l autre, un vrai double et un vrai simple) j aurais passé un 81 sur la Dime et le 60 sur la warlock (pas besoin de racablé pour le 89) comme ca j aurais eu 60/81 et 89/81
mais j hesite a resté en 100% 81 sur la warlock (parceque finalement j aime bien cette config) et 100% passif (violent) sur la Dime
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)