Venez exposer vos créations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Le rapport sera fait pour la maudique somme de... Hum non je préfère être payé en matière première, une Edwards Forest et tu auras ton rapport.

Oops je retourne dormir >.< ^O^
Burzum - Dunkelheit
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Avr 2005, 01:30
non le bill lawrence a une vraie personnalité, pas comme les EMG
nan mais je te jure j'ai eu des dimarzio, des EMG, des fender... et quand j'ai monté mon XL500 et bah
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Droopy22©®
j hesitais entre EMG (de moins en moins), XL 500, DimeBucker ou X2N (pour rester avec les rails surpuissant qui blastent la tete de roberta dans son camion)
pour le micro manche j me pose encore pas mal de question si j prend pas EMG
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
LeSedna
Droopy22 a écrit :
le Dimebucker est une copie (qui tient la route) du XL 500 avec la signature de dime, en dehors pas de ca difference particuliere (dean se fait voler la forme, Bill Lawrence le son)
comme je l ai dit dans mon precedent post, il est bourré de aigu et de medium, sur les grosses disto c est du bonheur en barre, c est tres violent, un grain tres serré et tu perds pas un pet de puissance sur les bends (merci les rails)
un bon pantera @ moscow 91 c est l exemple meme du son que t obtiens avec ce micros, testé sur du Randall (helas pas la Warhead), je m y suis cru un moment
en tout cas, si tu pechos une Dean Dime Limited crois moi bien que les blablas sont pas pret de finir, je souhaite (je veux, j exige, J ORDONNE) un rapport detaillé
ROMPEZ

Merci je viens de comprendre l'intéret des rails et j'avais jamais pensé à ce probléme ! ça résout mes questions sur mes bends !

je l'ai le live @ moscow, le monsters of rock, excellent, j'aime assez son son bien que là il ne soit pas très distordu comme dans l'originale de "cowboys from hell" par exemple

si je pécho la dime limitée... crois moi.... je ferais THE RAPPORT ultime vu comme je bave d'impatience (ça va me changer de ma lag, meme si c'est une excellente gratte de newbie)
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Avr 2005, 01:32
moi j'ai le vrai bill lawrence aussi, ki vien d'une gibson the V des 80's, parait que la production actuelle est moins bien , mais pas testée
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
LeSedna
Droopy22 a écrit :
j hesitais entre EMG (de moins en moins), XL 500, DimeBucker ou X2N (pour rester avec les rails surpuissant qui blastent la tete de roberta dans son camion)

ouais il parait que le 85 (ou le 89 je ne sais plus) enfin bref celui qui est splitable, est plus sympa et coloré que cet horreur de 81
C'est vrai qu'il faut bien le choisir aussi ce micro car un beau son overdrive au micro manche ça fait pleurer !
LeSedna
Droopy22 a écrit :

ouais il parait que le 85 (ou le 89 je ne sais plus) enfin bref celui qui est splitable, est plus sympa et coloré que cet horreur de 81
C'est vrai qu'il faut bien le choisir aussi ce micro car un beau son overdrive au micro manche ça fait pleurer !
Droopy22©®
Ihsahn 666, demain, soleil au Zenith, dans la grande rue, toi, moi et les armes a feu, un de nous 2 est de trop sur ce forum
LeSednan, va directement a Domination, l est pas assez distordu le son ??? (merde j me fais deja vieux au point de confondre un moustique et un randall ???)
LeSedna
Droopy22 a écrit :
Ihsahn 666, demain, soleil au Zenith, dans la grande rue, toi, moi et les armes a feu, un de nous 2 est de trop sur ce forum
LeSednan, va directement a Domination, l est pas assez distordu le son ??? (merde j me fais deja vieux au point de confondre un moustique et un randall ???)

mmh je remate ça, oui non t'a raison j'ai du halluciner, faut dire que le son de la chanson cowboys from hell est franchement hallucinant j'ai du croire que celui du live était gnognotte à coté !
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Avr 2005, 01:38
serieu les mecs, entre un XL500 et un EMG 81, ya pas foto lol (et j'ai eu les 2 sur la meme gratt)
LeSedna
ouais le seul avantage réel du 81 si on excepte les gouts personnels, c'est qu'au moins meme une gratte pas top sonne du feu de dieu avec.
Droopy22©®
LeSedna a écrit :
Droopy22 a écrit :

j ai 2 81 sur ma warlock actuellement et j suis aps trop d accord avec toi, j en ai joué sur LP, SG et ma Warlock, 3 fois le meme timbre, mais pas tout a fait le meme son, surtout avec la LP, la table rapporté erable + le 81 je trouve ca enorme au possible
j adore le son de ce micro sur cette gratte (une Warlock en erable!!!)
so prenais EMG pour la Dime j aurais commandé 60 et 89 (pas splitable, il integre un 85 et un SA et tu passes de l un a l autre, un vrai double et un vrai simple) j aurais passé un 81 sur la Dime et le 60 sur la warlock (pas besoin de racablé pour le 89) comme ca j aurais eu 60/81 et 89/81
mais j hesite a resté en 100% 81 sur la warlock (parceque finalement j aime bien cette config) et 100% passif (violent) sur la Dime
Droopy22©®
rien a voir, mais du coup j me matte les monsters de moscou 91
ENORME
(les tetes Randall sont pas trop cheres en plus)
LeSedna
ah ouais tiens moi j'avais pas noté de grandes différences avec les emg la dernière fois au magasin... ptet pas assez l'habitude !

euh le 89 intégre un double et un simple ? je savais pas !

euh sinon bah fait comme tu veux pour tes config car là je m'y perds un peu entre tes grattes et tes mircros lol
LeSedna
Droopy22 a écrit :
rien a voir, mais du coup j me matte les monsters de moscou 91
ENORME
(les tetes Randall sont pas trop cheres en plus)

ouais la 50 à 700 je crois, c'est peut etre pas mal ça pour plus tard... Je n'ai rien lu dessus par contre, je sais pas comment c'est typé
Droopy22©®
LeSedna a écrit :
ah ouais tiens moi j'avais pas noté de grandes différences avec les emg la dernière fois au magasin... ptet pas assez l'habitude !

euh le 89 intégre un double et un simple ? je savais pas !

euh sinon bah fait comme tu veux pour tes config car là je m'y perds un peu entre tes grattes et tes mircros lol

absoluement, c est ecrit sur le site EMG (ca me parait fiable comme source ), ce qui fait tout l interet de ce micros, j adore le son du SA en clean, j en ai 3 sur une Strato 12 cordes
pour les micros
aujourd hui j ai Warlock EMG 81/81
si j monte la dime en EMG je ferais surement
Warlock EMG 60/81
Dime EMG 89/81

http://www.amplialampes.com/pa(...)sc=45
si le son est potable et different de la ENGL (ce qui n est surtout pas impossible), c est plus que tentant

En ce moment sur guitare électrique...