Venez exposer vos créations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
LeSedna a écrit :
ah ouais tiens moi j'avais pas noté de grandes différences avec les emg la dernière fois au magasin... ptet pas assez l'habitude !

euh le 89 intégre un double et un simple ? je savais pas !

euh sinon bah fait comme tu veux pour tes config car là je m'y perds un peu entre tes grattes et tes mircros lol

absoluement, c est ecrit sur le site EMG (ca me parait fiable comme source ), ce qui fait tout l interet de ce micros, j adore le son du SA en clean, j en ai 3 sur une Strato 12 cordes
pour les micros
aujourd hui j ai Warlock EMG 81/81
si j monte la dime en EMG je ferais surement
Warlock EMG 60/81
Dime EMG 89/81

http://www.amplialampes.com/pa(...)sc=45
si le son est potable et different de la ENGL (ce qui n est surtout pas impossible), c est plus que tentant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
LeSedna
ok j'ai compris pour tes config ! bah comme tu le sens ! le SA c'est bien celui qui fait limite "accoustique" ? J'avais cru lire ça, que son son était super doux
Droopy22©®
sur ma 12 cordes il me comble a merveille
le son est en effet super doux
Droopy22©®
ils disent que ca sonnent vieille strato, mais j ai pas de vieille strato donc je pourrais pas comparer, ca sonne strato (sur une strato remarque, c est etonnant ), oui, mais quelle periode, j en sais foutre rien
y a du medium et comme en clean j ai souvent mon potard medium presque a bloc (heureusement, parcequ en disto ils disparaissent, et je les ai payé les mediums de mon ampli, faut les amortir), il me correspond bien
LeSedna
oué je dois à peu près voir alors, ça doit pas etre mal !
un jour je me ferais une virée "essaie de tous les micros possibles sur un meme ampli" et là je serais fixé !

bon après m'etre rendu compte des 4 ou 5 pages de HS total par rapport au topic je vais me pioncer car je suis crevé ! bye @+ je posterais des news pour ma dime si je la choppe !
Droopy22©®
lol, pas grave le HS juste avant y avait des reglement de compte a okay coral
np pour les samples
ciao, j vais me matter un divx et bouffer un bout pour ma part (tant qu a etre HS http://www.mavie.com/onsenbranle )
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Avr 2005, 03:20
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
marceau08
[img]http://img248.echo.cx/my.php?image=sg0xk.jpg[/img]
squier_man
donc je vous rappel mon probleme :
je n'arrive pas a mettre des image sur les guitare(faut-il d'abord sauvegarder la foto ou alors sa veu pas marcher du tout)
fernandes ravelle + peavey classic 50
Eikichi
Merci Dah d'avoir ramené les conversations autour du sujet des créations Kisekae. (ah le freepost hein!)

En ce moment sur guitare électrique...