j ai la plus bas de gamme, avant de l acheter elle etait deja destiné a etre modifié de fond en comble
c est une Dime 333 payé 200$ (reduc de 60% de fin de serie) + douanes (frais de port et housse offerts) chez music123 midecembre, recu en mijanvier (mais j etais en congés donc pas pressé, j l ai eut pour mon retour)
apres une rapide expertise de l objet c est du bois massif, un bois blanc, je l ai pas encore poncé, donc je sais pas encore exactement ce que c est
les micros sont franchement moyens, le manche typé Gibson
equilibre precaire (ca pique du nez, hors je prefere l equilibre LP qui tombe du cul), je pense que le manche Ibanez changera la donne (mais je change aussi le diapason pour du 25.5 au lieu de 24.75, du coup ca change aussi le cordier/chevalet de place => vibrato)
a jouer la gratte a vide on prend du plaisir, ca laisse presager du meilleur, une fois branché c est un peu la douche froide, les micros sont moyens (mais a ce prix, on peut s offrir un bill lawrence 500 ou un dimebucker), pour ces raisons je suis assez confiant de ce que ca va donner
j ai eut l occaz de jouer une USA Custom Shop, c est severement mieux, a condition d aimer le Dimebucker, c est bourré d aigu et de medium, c est tres tranchant, c est comme se foutre de l acide chloridrique dans les oreilles, j adore (le son de la gratte hein, j suis pas con au point de me pourrir les oreilles )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)