Vend Hermanos Conde Felippe V 2006

Freepwood
Bonsoir à tous

Je vend ma guitare, une Hermanos Conde modèle Filippe V de 2006 achetée neuve 2500€.

J'habite Pau (dans le 64) le prix est de 1600€ (à débattre).

Cordes changées il y a moins d'un mois et caisse (rigide) fournie avec (caisse munie d'un système montrant l'humidité dans la caisse, je ne me souviens pas du nom exacte !) et livraison en main propre.

Un très léger "pete" au niveau du chevalet du à une corde qui a cassée

Voilà des photos arrivent bientôt si cela vous intéresse dîtes le.

Bonne soirée à tous

Mario
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Freepwood
Non lol c'est le modèle EF4 : Hermanos Conde Filippe V modèle EF4 de 2006 et commandée chez Dussau et bien payée 2500 euros !!

Pour preuve de ce que je dis c'est la même que celle là http://www.leboncoin.fr/vi/68781897.htm

Site officiel :http://www.condehermanos.com/ef4.htm mais en "orange"

Si tu es interessé fais le moi savoir

PS: faute de frappe lol le prix neuf est bien de 2500€ et je l'a vend 1600€ désolé de la faute oublie de relecture !

Bonne journée

Paco de lucia
Freepwood
Beaucouo plus que ta réponse

Paco de lucia
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 29 Juil 2010, 14:05
Salut ;

Juste pour te dire que je viens d'acheter ta guitare à... celui à qui tu l'avais vendu (angel). Je l'ai payé 1.650euros c'est correct je pense car neuve mon frère a acheté ce modèle à Madrid pour 2.600euros au magasin de Conde hermanos (il y a 2ans).

Pour avoir essayé ce modèle (celle de mon frangin) j'ai retrouvé le fameux touché du manche typiquement Conde hermanos trés confortable sans parler de la qualité de la lutherie , contrairement à la plupart des guitares vendues dans le commerce la rosace est bien entièrement faite main , incrusté fibre par fibre , la plupart des grattes actuelles on des rosaces fabriquées industriellement sur machine numériques on ne voit quasi plus le grain d'incrustation tellement que le dessin est fin ... je veux dire que les luthiers achètent les rosaces toutes faites sur catalogue ce que ne fait pas Conde hermanos .

Je n'ai pas encore recu la guitare elle doit arriver d'ici deux jours on m'a dit à la poste , par contre c'est quoi le pet' dont tu parles au niveau du chevalet , tu aurais une photo je suis impatient de découvrir ce fameux pet' car moi je suis sur Marseille et angel m'envois la grate de Oloron ste Marie .

Merci .

La rosace Conde hermanos EF4 faite main , vue de prés en vrai ça rend beaucoup mieux que sur la photo:
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur guitare classique...