Citation:
J'ai pour ma part une variax 700 bleue à vibrato depuis peu. Je l'ai attendu 4 mois Il faut croire que les stocks de line6 marchent au flux tendu ! C'est une vraie tuerie, les sons sont énormes et réalistes, je m'en sert pour l'enregistrement de morceaux sur mon pc avec un POD XT et c'est parfait ! Pour la petite histoire j'ai acheté ma Variax avant l'été et elle avait ce fameux défaut (sifflement sur la corde de mi grave). J'ai demandé à ce qu'ils m'en recommande une neuve (celle que j'ai actuellement).... L'attente fut longue mais je ne suis pas déçu
Tout pareil, je fût même l'un des premiers en France à avoir ce beans, puisque j'ai eu le mec de line6 europe au téléphonne, il voulait que je lui enregistre le défaut pour les USA!!!
Sinon la 700 existe sans vibrato, et elle est bien mieux comme ça.
J'ai eu aussi les 2 (500 et 700) et la 700 est NETTEMENT mieux:
Outre le look, la lutherie n'a rien avoir, la 700 a du bois de qualité, l'instrument est fiable, et confère un sustain naturel plus important que la 500.
Mais ça reste une guitare de série.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.