Valley and blues

akilla
  • akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le 19 Déc 2005, 19:28
bonjours a tout les guitaristes!!!
je voulais savoir si les guitarres acoustique ou electroacoustique de la marque : valley and blues étaient de bonne qualité (par rapport au prix biensur)

merci
Fluctua, copyright à moi
C'ets moi l'auteur du topic, je l'ia essaye en magasin et elle m'a vraiment plu, mais j'ai vu mon budget augmenter alors je vais voir plus haut
Ca manque de jazz ici... standby...
akilla
  • akilla
  • Publié par
    akilla
    le 19 Déc 2005, 19:40
ok merci!!!
j'aime bien le :
"Pour une fois je vais pouvoir répondre !

Il s'agit d'une marque d'un petit fabricant toulousain... Les guitares sont plutot belles et ont un son assez sympa pour celles que j'ai pu voir... pour info elles sont a priori fabriquées en Asie et sont basées sur des modèles de guitares assez connus... je vous déconseille cependant d'aller voir ces guitares dans le magasin toulousain tellement le patron est antipathique !!! Pour le reste, vu leurs prix et même si elles sont biens, je pense qu'il est plus interessant d'acheter des marques plus connues et aussi vorie plus jolies que ce soit esthétiquement qu'au niveau sonorité !" (par stefix 31)

il habite toulon et meme la bas ca se connais
faut dire dans ce magazin il s'en fichent pas mal des clients....
akilla
  • akilla
  • Publié par
    akilla
    le 19 Déc 2005, 19:41
Satrianikiller a écrit :
C'ets moi l'auteur du topic, je l'ia essaye en magasin et elle m'a vraiment plu, mais j'ai vu mon budget augmenter alors je vais voir plus haut

ben la en fait j'hesite parceque la valey and blues que j'ai ésayer cet aprés midi en ville était pas trop mal et a 170euros.
et sur thoman il y a une cort a 205 euros
il faudra que je l'essaye!
akilla
  • akilla
  • Publié par
    akilla
    le 19 Déc 2005, 19:47
Satrianikiller a écrit :
Enfin moi j'en ai essaye une vers les 700 roros donc c'ets pas la meme chose

ouais c'est que c'est un peu comme tout les marques il y a du bas de gamme "merdique" et du haut de gammes plus au mions bien...
(quelques marque font du trés bas gammes et cher comme jim harley )
akilla
  • akilla
  • Publié par
    akilla
    le 19 Déc 2005, 20:34
ouais mais bon si elle est a 20 euros de plus en france ca reviens au meme puisque sur thomann il y a 10 euros de frais de port.... et que dans un magazin les prix se negocie et je me ferais offrir la house par le vendeur !!!!
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
et dans un magasin, tu peux revenir pour que le mec te fasse les reglages gratos si tu change de tirant de cordes ou pour des conseils...

pour 20 euros de difference, je prendrai sur place moi

en plus acheter une gratte accoustique par correspondence... je sais pas ca me fait un peu peur (pour une electrique, j'aurais pas les memes hesitations)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Stefix31
akilla a écrit :
il habite toulon et meme la bas ca se connais
faut dire dans ce magazin il s'en fichent pas mal des clients....

Pour info si j'habite Toulon depuis maintenant 2 ans, j'ai passé les 15 années précédentes dans la périphérie toulousaine (Colomiers pour ceux qui connaissent !) et c'est pour cela que je connais ce magasin... et son "accueillant" patron
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]

En ce moment sur guitare acoustique et électro...