Upgrader une Jackson en EMG 81, ou investir ?

Forum EMG
Forums
llor & kor
Jaimerais avoir un conseil. Devrais-je acheter une nouvelle guitare (jackson japonaise) avec des emg hz et les remplacer par des emg 81 et 85 ou devrais-je attendre une me payer une meilleure guitare?

si vous optez pour la meilleure guitare, pourriez vous me conseiller sur lachat de ma guitare sachant que jaime le metal mais avec un beau son clean.
llor & kor
disons environ 350$ (pres de 300 euros) de plus si jachete une meilleur guitare
alex75015
salut!! je te dirais d'atendre et d'acheter une meillleure guitare mais je ne peux pas te conseiller je ne suis pas metal dsl
llor & kor
celle que je voudrais est a environ 600 euro + 150 pour les pickups en plus.

Mais ma question est de savoir quelle guitare prendre si jen prend une nouvelle?, ou alors scheter une guitare et lupgader.
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 05 Janv 2006, 19:24
ben y a deja 240 € de micro sans la pose, entre le 81/85, a toi de voir si une gratte a 60 € te va!!!!!!!!

a moins que j'ai rien compris a ton budget????
kenavo
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 05 Janv 2006, 19:43
Une Jackson japonaise avec des micros EMG 81 et 85 c'est excellent.Je crois que tu devrais aller avec sa.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
llor & kor
Ça existe des jacksons japoanises avec des emg 81 et 85. je croyais que cetait juste les USA.

Pouvez vous me donnez des exemples?
llor & kor
Ah laissez faire se que je vien de dire javais mal compris ce que Karmina avait dit.
Karmina
Je crois que sa te reviendrait moins cher modifier un Jackson japonaise que d'en acheter une vrai américaine.Du moins c'est se que je pense.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
llor & kor
Au fait cest un peu hors sujet mais est-ce que quelqun sait combien coute le kit Zakk Wylde en magasin (Au Quebec)?
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 05 Janv 2006, 21:30
jx22 a écrit :
ben y a deja 240 € de micro sans la pose, entre le 81/85, a toi de voir si une gratte a 60 € te va!!!!!!!!

a moins que j'ai rien compris a ton budget????

???????????????????????????????,
kenavo
jay5150
jackson lover75 a écrit :
Au fait cest un peu hors sujet mais est-ce que quelqun sait combien coute le kit Zakk Wylde en magasin (Au Quebec)?

Tu habites à montréal donc pourquoi t'appèles pas chez Steve musique.. Je suis même certain qu'ils l'ont en stock.. Et sinon tu peux appeler dans n'importe quel magasins de musique en général.. Ils ont les listes de prix en magasin..
Dime_RIP
200 euros et des chouilles en france pour le kit

ça doit être moins cher chez toi

En ce moment sur guitare électrique et EMG...