Une washburn ?

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
podemayo
Gillou a écrit :
Tu ne confonds pas avec la WI64 ? Elle fait 449 €....

bein écoutes il l'a reconnu sur photo donc je pense que c'est bien la WI44, maintenant peut-être que y'a confusion au niveau du prix.
chocoboy
hum de mémoire je pense bien l'avoir vu a 600€ parceque je me suis meme dit bah c'est dans mon budget !!! sinon la concurente en godin de la yam AES 620 c'est laquelle ? je connais pas du tout comme marque
Le funk y'a que ca de vrai
Leblond
pyroclasme a écrit :
elle quand meme jolie les washburn

Ouais elle sont vraiment bien ces guitares !
chocoboy
tiens c'est bizarre mais j'ai toujours fait un blocage sur les guitares godin . peut etre parceque ma prof de guitare classique en avait une et qu'elle etait super horrible ( la prof pas la guitare !! )
Ca donne quoi ces guitares ? ca vaut une gibson ou une bonne fender ?
Scrountch
Tu voulais pas dire "la guitare, pas la prof" ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Nov 2004, 10:07
Podemayo, c'est surtout que la WI44 n'existe pas...
Celle de la photo est la WI65, aussi appellée Gothika, montée en vrais Duncan, et à 630 €.
Alors que la 64 est vraiment en dessous...
podemayo
Gillou a écrit :
Celle de la photo est la WI65, aussi appellée Gothika, montée en vrais Duncan, et à 630 €.

http://www.music123.com/Washbu(...)tch=1
podemayo
chocoboy a écrit :
hum de mémoire je pense bien l'avoir vu a 600€ parceque je me suis meme dit bah c'est dans mon budget !!! sinon la concurente en godin de la yam AES 620 c'est laquelle ? je connais pas du tout comme marque

bein je dirai la LG version humbucker, mais c'est plutôt 800 euros
podemayo
podemayo a écrit :
Gillou a écrit :

http://www.music123.com/Washbu(...)tch=1

celà dit tu dois avoir raison, à ce prix là ça devait être une wi65 gothika.
mais je crois qu'on sera d'accord pour dire que pour un budget comparable tu pourras lui filer mieux
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Nov 2004, 13:22
Toutes mes excuses, la WI44 existe bien, mais n'est pas importée par le distributeur français, donc ne figure ni sur son site www.washdall.com, ni à son tarif...

Sinon, à 500 € (réduc forumeur déduite), non, je n'ai rien de mieux à proposer (je ne fais que Schecter et Washburn, ceci dit...)
podemayo
Gillou a écrit :
Toutes mes excuses, la WI44 existe bien, mais n'est pas importée par le distributeur français, donc ne figure ni sur son site www.washdall.com, ni à son tarif...

Sinon, à 500 € (réduc forumeur déduite), non, je n'ai rien de mieux à proposer (je ne fais que Schecter et Washburn, ceci dit...)

non ce que je voulais dire c'est que si il a aimé celle là il peut avoir la WI66 pour à peu près le même prix
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Nov 2004, 13:41
Oui, pour environ 160 € de plus, la 66 offre une très belle table pommelée et un fly case.
Elle est un peu plus percutante à cause de la table érable, ce sera à peu près la même différence de son avec la Gothika qu'entre Les Paul Std et SG (acajou/érable vs acajou seul)
chocoboy
ok merci les gars pouc tous ces renseignements ! sinon d'aprés vous entre ces deux guitares laquelle est la plus diversifiée pour jouer blues, rock, reggae ....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Nov 2004, 22:01
La WI66.
chocoboy
ok , L'AES est plutot orienté quel style de musique ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...