audiok a écrit :
Pour la différence de prix chez thomann, je vais peut être dire une connerie, mais il me semble que parfois ils baissent le prix d'un produit quand ils leur restent très peu de pièces en stock.
Quand ils destockent, c'est exact. Mais pourquoi destocker une couleur et pas les autres ? Y'a peut être une explication "technique", mais en regardant les fiches, non je vois pas. En somme, y'a plus qu'à aimer le VB
indi360 a écrit :
Tux87 a écrit :
Avec vos conneries jme suis mis à regarder sur thotho les "nouvelles" éditions des Squier 51. La VB est à 185€ alors que la sunburst et la CAR sont à 270€ environ... Quelqu'un sait ce qui justifie la différence de prix ?
Sinon, pour ceux qui seraient intéressés il vaut mieux regarder du côté du neuf que de l'occaz', je viens de regarder, certains prix sont hallucinants... 300€
J'ai choppé l'année dernière une Pawn shop 51 black, neuve à 370€ En magasin, vu le prix d'une squier 51 en neuf, 300€ en occase c'est du vol
Clairement oui. D'autant plus qu'elle n'avait pas l'air d'avoir d'upgrade en particulier... Me rappelle plus. Trouvé sur LBC, la flemme d'aller la rechercher, ça va me donner la jaunisse rien que de voir le prix