Johnny walker a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que esthétiquement certaines affinity (notamment en candy apple red) n'ont rien à envier à cette squier 51 Vintage Modified.
Moi je trouve que son prix est un poil cher j'avais failli l'acheter mais c'est son prix qui m'a fait faire marche arrière. j'avoue cependant qu'elle me fait vraiment de l'oeil...
excuse moi je n'avais pas saisi la nuance,toutes les squiers sont parfaitement finies et je me repete meme en entree de gamme il n'y a rien a dire.
une bullet ou une affinity sont parfaitement jouables si.......correctement reglées,mais il est certain que la 51 donc vintage modified est un cran bien au dessus surtout au niveau des micros qui pour ma part sont son point fort et son atout majeur c'est cette degaine moitie strat moitie tele qui lui donne un air attachant,son point faible ce put!! de selecteur rotatif dont on ne sait jamais sur quel micros on se trouve(sauf a l'oreille) mais facilement remplacable par un toogle 3 positions,c'est ce que j'ai fait sur mes deux 51.
plus1000 pour sa photo en red candy apple magnifique.
quant a son prix cher ou pas ca se discute,pour ce quelle vaut c'est dans les prix elle pourrait effectivement etre a un prix plus abordable,mais vu sa gniac et sa degaine; fender se souvient tres bien de son succes lors de la 1ere mise sur le marché,ils sont aussi au courant de sa valeur en occas !,elle est recherchée pour les connaisseurs......donc le prix est revu bien a la hausse.....ils sont malins!!!!