- #4244
- Publié par
Fag le 05 Août 2008, 14:28
Bon bah j'ai acheté celle de Skor
Y'a pas à chier c'est vraiment une bonne gratte pour le prix, très impressionant! Le manche est super beau, j'sais pas si c'est la mienne mais ils mettent pas du bois pourri en tout cas.
Niveau custom, exit le pickguard, j'ai commencé à reliquer un peu n'importe comment à cout de marteau et d'explosage sur le sol, un peu de lime par ci par là, c'est amusant à faire et j'ai rien attaqué d'autre que le vernis ultra blindé
Changé le knob de volume pour un type Strat' vert fluo et foutu des morceaux de sparadrap, j'la trouve très classe, vachement punk!
Niveau custom utile maintenant, j'hésite niveau micro, pour le single coil pourquoi pas un Seymour SSL1 ou un DiMarzio Blue Velvet, par contre niveau humbucker je sais pas trop, j'pense au SH4 ptet, j'voudrais faire du punk, blues et hard rock avec et j'ai déja un Bill Lawrence sur ma Washburn N2 donc j'aimerai avoir un son un peu différent.