Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Musc
  • Musc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Musc
    le 05 Août 2005, 21:33
Ca y est elle est arrivée !
commandée lundi, livrée jeudi chez thomann. La couleur n'est pas la bonne j'avais demandé blonde et elle est Sunburst ! mais au final je suis ravie de cette finition, bien que je vais essayer de trouver un pickguard blanc. Ah ! à ce sujet, si quelqu'un la en blonde et donc un pickguard noir si il veut un pickguard blanc, on peut faire l'échange on sera tous content !!!

Bonne gratte à tous :Band1:
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Août 2005, 21:58
Apparement les blondes se transforment en burst chez thomann... j'espere y aura pas de mixe...
Musc
  • Musc
  • Publié par
    Musc
    le 05 Août 2005, 22:05
Musc a écrit :
commandée lundi, livrée jeudi chez thomann. La couleur n'est pas la bonne j'avais demandé blonde et elle est Sunburst ! mais au final je suis ravie de cette finition, bien que je vais essayer de trouver un pickguard blanc. Ah ! à ce sujet, si quelqu'un la en blonde et donc un pickguard noir si il veut un pickguard blanc, on peut faire l'échange on sera tous content !!!

je voulais dire il faut que je trouve un pickguard noir... désolé...

Oui apparement y'a des problemes de couleur !!!
Doc Loco
Musc a écrit :
Musc a écrit :

je voulais dire il faut que je trouve un pickguard noir... désolé...

Oui apparement y'a des problemes de couleur !!!

Si tu ne trouve pas, tu peux en commander ici:

http://www.pickguardian.com/pi(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Août 2005, 22:15

C'est ca que tu veux ?
Doc Loco
Musc a écrit :
Merci doc mais c'est pas donné
pour le lien il ya la page entière (déroulez jusqu'en bas)
http://www.dolphinstreet.com/g(...)er_51

40 $ (+ 12$ de transport), c'est pas cher pour du pickguard custom! En tout, ça te fait une quarantaine d'euros pour un pickguard unique (tu peux choisir ce que tu veux), je trouve ça au contraire terriblement bon marché!

Pour le lien, il avait déjà été donné dans un autre topic sur la '51, mais c'est toujours un plaisir de voir Robert jouer .
In rod we truss.

Grattouz
le tiers du prix de la guitare
Doc Loco
Grattouz a écrit :
le tiers du prix de la guitare

Oui, vu comme ça évidemment - mais dans l'absolu, pour un pickgard fait custom, c'est pas cher (il ne te fait presque pas payer les modif', j'ai deux projets chez lui pour l'instant).
In rod we truss.

Musc
  • Musc
  • Publié par
    Musc
    le 07 Août 2005, 14:22
Petite photo de la bete arrivée à bon port
URL=http://www.mezimages.com/voir.php?na=21239&fi=/magratte.JPG][/URL]
squier_man
c'est une tres bonne gratte (pour le prix bien sur)
fernandes ravelle + peavey classic 50
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 07 Août 2005, 15:53
super avec les effets le sample en P1!

mais y aurait t'il un moyen davoir un sample en bypass c'est a dire, la guitar branché direct sur l'ampli et sans aucun effet si ce n'est un poil de reverb.

Sinon, y a pas de doute! VIVE SQUIER!!!
Doc Loco
Traps a écrit :
super avec les effets le sample en P1!

mais y aurait t'il un moyen davoir un sample en bypass c'est a dire, la guitar branché direct sur l'ampli et sans aucun effet si ce n'est un poil de reverb.

Sinon, y a pas de doute! VIVE SQUIER!!!

Malheureusement, comme indiqué plus haut, j'ai réalisé ce sample rapide avec le simulateur d'ampli de mon enregistreur, car je n'ai pas de micro convenable (genre SM57) pour enregistrer mes amplis. Mais je confirme que branchée direct dans un bon ampli, elle sonne très bien - c'est ainsi que je l'utilise quotidiennement (à part l'un ou l'autre booster, j'utilise peu ou pas d'effets en temps normal).
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...