BaZZman a écrit :
LOL, teddy...
On en fait 50 pages si on veut, non???
On a bien xxx pages sur les Reed (NDR : que je trouve pas "très belles", cf ma contribution dans le post en question).
"Cette Squier 51 vaut toutes les Staggs et autres Harley Benton, pour un prix équivalent, voir moindre ..."
C'est marrant que tu dises ça sans avoir testé les dites guitares. C'est symptomatique d'une volonté de vouloir classer les guitares par prix plutot que par "niveau de qualité".
Hey! mon gars... t'emballes pas, veux-tu, dans le cas des J.R.... il s'agit d'une marque pas d'un unique modèle, de plus si elle ne te plaisent pas c'est ton choix mais ...
en as-tu seulement vue une de près, as-tu eu l'occasion de jouer sur ce matériel
ça m'étonnerait fort, car tu reverrais bien vite ton jugement basé sur quelques mauvais jpeg
Je suis ami avec un prof. de guitare, et certains de ses élèves ont des Stagg, des Jim Harley, des Squier, des Harley Benton et j'en passe... ces élèves là, ont hélàs achetées leurs guitares avant de s'inscrire aux cours du pote en question, il y'a nettement mieux pour pas beaucoup plus cher...Cort par exemple ... donc j'émet un avis positif,... par contre étant intéressé, (j'insiste sur ce point) par l'aspect "rétro" de la Squier 51, je n'ai pas attendu l'avis de Doc Loco pour rejoindre son point de vue... vu qu'à ce prix, les p'tits magasins n'hésitent pas à en rentrer quelques unes... et j'ai pu en essayer trois, dont la soeur jumelle de celle de Doc...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !