Une sg"Vintage" au prix d'une Gisbon sg standard..

Forum Gibson
Forums
The Warrior
deja, c'est quoi cette forme de tete
de deux elle est pas vintage c'est dit qu'elle est "neuve"
et 3 :
les ateliers de "VINTAGE WILKINSON"?
ben c'est pas une gibson alors ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
miousikoss
c'est bien ce que je dit ^^ quand je met Vintage, c'est de la marque que je parle...
c'est une copie pur et dur au prix d'une vrai... je trouve ça totalement aberrant.
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 05 Juin 2009, 13:40
625 gbp chez dolphin music c'est dejà plus raisonnable ...
les caractéristiques :

# Body: Mahogany
# Neck: Mahogany – Set Neck
# Fingerboard: Rosewood
# Scale: 24.75"/628mm
# Frets: 22
# Neck Inlays: Pearloid Crown
# Tuners: Wilkinson® Deluxe WJ44
# Bridge: Tune-O-Matic with Stop Bar Tailpiece
# Pickups: Wilkinson® Double Coil x 2 (N)MWVC (B)MWVC
# Hardware: Chrome (VS6/ VS6B/ LVS6) Gold (VS6CG)
# Controls: 2 x Volume/ 2 x Tone/ 3-Way Toggle

je l'ai vu à Londres et elle est bien finie...je mettrais pas 1090 euros pour elle car une SG gibson reste un cran au dessus mais c'est le prix d'une signature avec une peinture originale et travaillée...

pour mémoire la Vintage VS6 de base coute 200 euros en Angleterre
killerprincess
Y a que Gibson qu'a le droit de faire des SG à plus de 1000 euros?
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 05 Juin 2009, 13:55
oulala lance pas un truc comme ça, tu vas te faire assassiner par les pro gibson...Alain147 en tête
killerprincess
ratz a écrit :
oulala lance pas un truc comme ça, tu vas te faire assassiner par les pro gibson...Alain147 en tête

Je fais un peu exprès en même temps

Cela dit, c'est une oeuvre d'art cette gratte. Bon la peinture ca fait un peu gouache mais c'est un style. Ca peut plaire. Qu'est-ce que 1090 euros quand on aime, hein? Y en a bien qui mettent 1500 euros dans une telecaster qui a un prix de revient de 200 euros à tout casser chez Fender.
alain147
Ca fait cher la peinture cette histoire

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
killerprincess
alain147 a écrit :

Carrément.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Surtout que la peinture est carrément moche et mal faite :s
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 05 Juin 2009, 14:57
alain147 a écrit :

ben le coté babacool hyppie soixantehuitard faut aimer mais je prefere encore m'acheter une blanche à 180 euros et la tager moi même
numero27
En meme temps si Gibson s'amusait a sortir une version signature de cette guitare de Clapton il faudrait bien lacher 4000 E (minimum) pour l'avoir.
De ce point de vue le prix de celle ci devient plus raisonnable.
Maintenant je pense qu'en prenant comme base ne serait-ce qu'une SG faded (certe un peu plus cher), il vendrait plus facilement le délire parce qu'il y aura la caution gibson. Mais bon quoi qu'il arrive ça restera une copie d'une gratte mythique que personne ne pourra de toutes façons s'offirir
Maintenant cette annonce est honnête le mec ment pas sur la gratte, tu l'aimes t'achetes, t'aimes pas tu prends pas, personne est obligé de la prendre, il y a rien d'abusé là dedans ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
killerprincess
numero27 a écrit :
Maintenant cette annonce est honnête le mec ment pas sur la gratte, tu l'aimes t'achetes, t'aimes pas tu prends pas, personne est obligé de la prendre, il y a rien d'abusé là dedans ...

Tout à fait.
The Warrior
numero27 a écrit :
En meme temps si Gibson s'amusait a sortir une version signature de cette guitare de Clapton il faudrait bien lacher 4000 E (minimum) pour l'avoir.
De ce point de vue le prix de celle ci devient plus raisonnable.
Maintenant je pense qu'en prenant comme base ne serait-ce qu'une SG faded (certe un peu plus cher), il vendrait plus facilement le délire parce qu'il y aura la caution gibson. Mais bon quoi qu'il arrive ça restera une copie d'une gratte mythique que personne ne pourra de toutes façons s'offirir

les connaissant ca serait plutot 10000€
4000€ je crois qu'il y a des modeles signatures "normaux" qui tapent la dessus
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...