Une sg"Vintage" au prix d'une Gisbon sg standard..

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
numero27 a écrit :
En meme temps si Gibson s'amusait a sortir une version signature de cette guitare de Clapton il faudrait bien lacher 4000 E (minimum) pour l'avoir.
De ce point de vue le prix de celle ci devient plus raisonnable.
Maintenant je pense qu'en prenant comme base ne serait-ce qu'une SG faded (certe un peu plus cher), il vendrait plus facilement le délire parce qu'il y aura la caution gibson. Mais bon quoi qu'il arrive ça restera une copie d'une gratte mythique que personne ne pourra de toutes façons s'offirir
Maintenant cette annonce est honnête le mec ment pas sur la gratte, tu l'aimes t'achetes, t'aimes pas tu prends pas, personne est obligé de la prendre, il y a rien d'abusé là dedans ...

les connaissant ca serait plutot 10000€
4000€ je crois qu'il y a des modeles signatures "normaux" qui tapent la dessus
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
alain147
numero27 a écrit :
En meme temps si Gibson s'amusait a sortir une version signature de cette guitare de Clapton il faudrait bien lacher 4000 E (minimum) pour l'avoir.
De ce point de vue le prix de celle ci devient plus raisonnable.
Maintenant je pense qu'en prenant comme base ne serait-ce qu'une SG faded (certe un peu plus cher), il vendrait plus facilement le délire parce qu'il y aura la caution gibson. Mais bon quoi qu'il arrive ça restera une copie d'une gratte mythique que personne ne pourra de toutes façons s'offirir
Maintenant cette annonce est honnête le mec ment pas sur la gratte, tu l'aimes t'achetes, t'aimes pas tu prends pas, personne est obligé de la prendre, il y a rien d'abusé là dedans ...

Gibson did it, eh voui ... Mais ce n' est pas une raison, meme si c' est Clapton qui l' a fait Pas bien de copier !!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...