Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Lunlun a écrit :
(PS satch1967:J'ai déjà la vidéo de Marty, ce que
je cherche c'est le Booklet (le livret) !

satch1967 a écrit :
ps: lunlun le peer to peer est interdit chuttttttttt!!!

Lunlun: Le Peer to Perr n'est pas interdit en soit.
Et tu ne vas pas me faire croire que tu ne la jammais utilsé, cher
freepouille de satch1967 ?

satch1967 a écrit :
Si tu l av achete elle serait dedans!

Lunlun: Et bien nan quand tu achète d'occase tu n'à pas
toujours
le Booklet .

Et pour finir si tu veux te faire bien voir ici, ce qui semble être
ton but. Evite de poster des hors sujet dans tes posts juste
pour faire de la lèche

Et aussi évite le language SMS et les free-post, tu seras
gentil !

En tout cas, je me marre bien :mdr: !
Trop concentré sur leur égo, aucun d'entre vous n'à été
capable de me dire ce qu'étais les Katas ?

Ni le positionnement réel du site Guitare Live :
Pour absolu débutant?
Pour semi-débutant minimum ?
Ou pour guitariste confirmé ?

Je ne vous salut pas Messieurs et vous laisse à vos stériles
débats pseudo guitaristique !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
laurent
Lunlun a écrit :
Trop concentré sur leur égo, aucun d'entre vous n'à été
capable de me dire ce qu'étais les Katas ?

Ni le positionnement réel du site Guitare Live :
Pour absolu débutant?
Pour semi-débutant minimum ?
Ou pour guitariste confirmé ?

A lire tes posts, ça ne donne pas tellement envie de te répondre mais bon, on va faire un effort.

Les katas : il s'agit d'un prochain service que l'on va lancer sur une idée originale de lalimacefolle. Cette section sera liée aux cours techniques.
Pour travailler un cours technique, on proposera une série d'exercices à différents tempo qu'il s'agira de passer. Ce travail donnera lieu à la remise de katas. Il s'agit d'un exercice totalement anti-musical mais stimule le travail de techniques exigeantes d'une manière un peu ludique.

Guitare Live est destiné à tout guitariste quel que soit son niveau. Les débutants ont leur place ici même si on a l'habitude de croiser pas mal de guitaristes de très bon niveau
C'est d'ailleurs la diversité des niveaux de chacun qui fera la richesse du site.
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Grand merci pour ta réponse qui relève le niveau de cette
discussion sur le plan informatif !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Lunlun a écrit :

Bon vent Lulun! On n'a de toute façon pas besoin de langue de vipère. La question des Katas avait déjà été posée, personnellement je n'avais pas envie de te répondre vu l'animosité que tu as envers les gens qui participent à l'élaboration du site (jusqu'à sous-entendre qu'il y aurait des magouilles). Laurent y a répondu, preuve qu'il n'est pas rancunier. Tu me diras c'est un peu normal pour un mec qui se démène depuis quatre ans pour un site afin que chacun y trouve son compte...et tout ça sans toucher le moindre denier. Mais bon on se répète, ceci dit par expérience je sais que certain ont besoin qu'on leur rabâche les choses pour que ça rentre...
Il faut croire que Laurent et Aragorn n'ont pas le même niveau d'abnégation que toi qui anime bénévolement une radio...
Allez, je retourne à mes discussions pseudo-guitaristiques avec des pseudo-guitaristes Olmos, Proutos, Steph, Patrick, Jean...des mecs à l'égo surdimensionné et qui croient savoir jouer de la guitare...
Invité
  • Invité
c'est quoi cette histoire de T ? j'ai bien vu des delires sur les notes de grattphil alors que j'avais fait un bon commentaire...

c'est moi le T en question?

m'etonnerait quand même...

j'en ai eu aussi des conneries de commentaires sympas avec des notes pourries mais je crois pas en avoir d'un T...donc...si jamais y'avait un souci avec mes notes de la V2, dites le moi.
Jimi00
  • Jimi00
  • Custom Cool utilisateur
DAVIKEN a écrit :
Lunlun a écrit :

Bon vent Lulun! On n'a de toute façon pas besoin de langue de vipère. La question des Katas avait déjà été posée, personnellement je n'avais pas envie de te répondre vu l'animosité que tu as envers les gens qui participent à l'élaboration du site (jusqu'à sous-entendre qu'il y aurait des magouilles). Laurent y a répondu, preuve qu'il n'est pas rancunier. Tu me diras c'est un peu normal pour un mec qui se démène depuis quatre ans pour un site afin que chacun y trouve son compte...et tout ça sans toucher le moindre denier. Mais bon on se répète, ceci dit par expérience je sais que certain ont besoin qu'on leur rabâche les choses pour que ça rentre...
Il faut croire que Laurent et Aragorn n'ont pas le même niveau d'abnégation que toi qui anime bénévolement une radio...
Allez, je retourne à mes discussions pseudo-guitaristiques avec des pseudo-guitaristes Olmos, Proutos, Steph, Patrick, Jean...des mecs à l'égo surdimensionné et qui croient savoir jouer de la guitare...

+1
Franchement la lecture de tes posts me laisse pantois Lulun... Ce genre de sites ou regne la bonne ambiance n'a vraiment pas besoin de "langues de vipere" comme toi, pour reprendre l'expression de mon cher collegue, de personnes qui quoi qu'on fasse ne sont jamais contente.

Alors je terminerai par ceci pour clore le debat, tu as la chance d'etre libre de tes mouvements, alors si ce site ne te plait pas... et bien n'y reviens pas !
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
Aragorn
paix et calme les amis...je pense que tout ça relève d'un manque de compréhension et de patience de sa part..d'ailleurs lunlun paie 180 euros pour des cours, donc elle sait que le travail a une valeur.

Des cours pour débutant ? oui. Pour gros débutant meme. Le prochain numéro du mag va rassembler des cours qui détaillent de façon précise des techniques à l'intention des débutants, que ce soit sur la théorie ou la technique. Et ca ne fera que grossir.

De toute manière il y aura, par ex. pour les cours de Technique (aller-retour, bend, etc.) ou Pratique (jouer rock, blues, picking, etc.), plusieurs fiches pour détailler la même technique car on souhaite apporter différents éclairages au meme sujet guitaristique.

lunlun, Guitare live ne prétend pas remplacer un prof que tu as en face de toi. Mais tous les contenus vont aider meme les grands débutants à faire des progrès énormes. Lis le Préambule de Patrick Larbier qui parle des cours de Théorie.
https://www.guitare-live.com/c(...).html
Ca peut etre complémentaire à un prof, ou s'y substituer pour ceux qui ne peuvent pas prendre de cours. Car là il ne s'agit pas de publier un cours de temps en temps comme sur son site perso. C'est tout une offre de cours de Théorie, Pratique, Technique, de Rythme aussi, large, construite, éditorialisée, pensée, corrigée et recorrigée qu'on a mis en place. Il y a des services comme le coaching avec la possibilité d'avoir son espace d'échange de fichiers, des services en construction où l'on rassemblera des outils, des samples et d'autres fonctions. C'est un outil complètement nouveau pour le public, et unique sur le net. Après c'est payant. Bah oui, tout comme l'est le travail du boulanger qui te fait payer sa baguette. Tu peux militer pour du gratuit, réclamer la baguette de pain gratuite pour tous, mais pour bien connaitre la dynamique de ce modèle (pas seulement avec G.com), je te garantis qu'un portail ou meme qqchose d'approchant GL en gratuit, c'est impossible. La formule peut te déplaire mais de là à la dénigrer pour le fun, non. Au moins par respect pour les fondateurs, les auteurs et tous les passionnés qui comprennent l'intéret de GL.

Passe un peu de temps sur le site, demande des cours sur ce qui t'intéresse, fais des critiques constructives, et je suis sûr que tu trouveras le site très intéressant et pas cher pour ce qu'il propose.
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 06 Déc 2004, 10:44
tristan a écrit :
c'est quoi cette histoire de T ? j'ai bien vu des delires sur les notes de grattphil alors que j'avais fait un bon commentaire...

j'en ai eu aussi des conneries de commentaires sympas avec des notes pourries mais je crois pas en avoir d'un T...donc...si jamais y'avait un souci avec mes notes de la V2, dites le moi.

Tristan si tu viens te jeter dans la gueule du loup tu risques de repartir avec des morsures... Si veux donner des explications on voit ça en privé !
Mais pas aujourdh'ui car j'ai décidé de reprendre ma guitare.

Sans rancunes pour ma part et je continuerais à noter tout le monde de la même façon, mais faut assumer.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 06 Déc 2004, 10:47
Nino a écrit :
tristan a écrit :

Tristan si tu viens te jeter dans la gueule du loup tu risques de repartir avec des morsures... Si veux donner des explications on voit ça en privé !

Sans rancunes pour ma part et je continuerais à noter tout le monde de la même façon, mais faut assumer.

Nino

Je crois qu'on n'est pas sorti sinon.

vachement inventif !
3.86/10 : Technique 4/10 | Originalité 5/10 | Feeling 2/10 | Son 5/10
tomlameche
Nino a écrit :

héhé ça fait drole, hein !
Tiens pour rigoler et toujours sans nommer personne je peux déjà donner des indices RedStein n'a jamais cassé... Stef herbuel non plus... Bon il reste du monde mais par déduction dans 15 jours on va y arriver

Nino
Comment ça je fout la zone ?

Ah oui tiens, j'ai vu que j'ai parfois des commentires genre "Génial, j'adore" des notes genre 3 ou 4...
Y a un gars aussi qui m'a mis à chaques fois 1 partout sans aucun commentaires sur presque tous les défis
Mes compos sur mon site: http://lameche.zique.free.fr
Invité
  • Invité
Nino a écrit :
tristan a écrit :

Nino

AH ? c'est donc moi le mister T ? tiens donc...j'ai pourtant pas trop le souvenir d'avoir balancé des 0 et des 1 à outrance....

mais bon, je repête...si y'à un souci, pas de soucis, on en parle.
Invité
  • Invité
tomlameche a écrit :
Nino a écrit :

héhé ça fait drole, hein !
Tiens pour rigoler et toujours sans nommer personne je peux déjà donner des indices RedStein n'a jamais cassé... Stef herbuel non plus... Bon il reste du monde mais par déduction dans 15 jours on va y arriver

Nino
Comment ça je fout la zone ?

Ah oui tiens, j'ai vu que j'ai parfois des commentires genre "Génial, j'adore" des notes genre 3 ou 4...
Y a un gars aussi qui m'a mis à chaques fois 1 partout sans aucun commentaires sur presque tous les défis

j'y ai eu droit aussi...2 mecs...je crois que tout le monde y à droit en plus.
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Ben moi c'était plutôt des 2 et des 3 . Mais bon ce qui me rassure c'est que ce n'était pas dirigé contre moi personnellement et puis finalement je me dis que mes impros étaient plutôt pas mal pour que tu puisses penser que ça pourait te faire de l'ombre.
Sans rancune aucune vieux!
Aragorn
hé les gars on a dit 3000 fois que des artefacts ont changé les notes des votes dont une partie n'a aucun rapport avec ce qui a été noté...
Invité
  • Invité
DAVIKEN a écrit :
Ben moi c'était plutôt des 2 et des 3 . Mais bon ce qui me rassure c'est que ce n'était pas dirigé contre moi personnellement et puis finalement je me dis que mes impros étaient plutôt pas mal pour que tu puisses penser que ça pourait te faire de l'ombre.
Sans rancune aucune vieux!

ah bon, ben ca va alors...si c'est des 2 ou des 3 , ca m'étonne pas, c'est pas souvent que j'envoie du 10, sauf pour quelques uns dont j'aime vraiment le style, mais après, ca tourne autour de la moyenne, et pour peu que j'accroche pas, ca descend vite...

c'est le principe non? on aime ou pas...et j'aime pas tout.

maintenant, si c'était vraiment pour faire baisser les moyennes et l'emporter, autant foutre clairement 1 partout...je vous signale que j'ai jamais gagné de defi, donc si ca avait été une tactique, franchement, c'est loupé.

En ce moment sur guitare...