satanas-666 a écrit :
Aragorn a écrit :
a dish :les trois mois pour le prélèvement : c'est un peu une sécurité pour nous car effectivement à gérer c'est du boulot. On va voir si c'est un choix justifié ou pas. Faut pas trop s'inquiéter là-dessus. Si vraiment tu as des questions sur ça, je peux te répondre en mp. D'ailleurs pour ce genre de questions, ya qu'à créer un topic sur le forum général Guitare Live.
vous justifiez pas je trouve ça normal lol
au gens de savoir combien il paye leur mediator et combien il en use a l'annee(lol facture a l'apuis) bravo a vous en tout la section cours vas m'aider car la theorie de g.com etais 1 peu abstraite.
merci
Ben, aragorn ne se justifie pas, il repond simplement a un "probleme" que j'ai posé.
Que l'on soit bien clair, je ne demande pas aux admin de changer leur mode de paiement pour moi!!!
je me permet juste de donner mon avis sur le fonctionement du nouveau site, et comme les qualités on les connais tous, ben je dit ce qui, pour moi, parait etre un "defaut".
Donc Satanas, c'est tres bien que tu defendes ce nouveau site, je le défend aussi, mais parfois tout n'est pas blanc ou noir. Pour faire une analogie avec la musique, quand tu achete un CD, ben des fois, meme si l'album est tres bon, il peut y avoir une chanson que tu n'aimes pas
Je pense que c'est en emettant des avis sur ce nouveau site, qu'il pourra evoluer, et etre toujours mieux. Et je ne pense pas me tromper en disant que Aragorn et Laurent, et même une majorité des users vont dans ce sens (tant que les critiques sont constructives et posées bien entendu)
Tout ca pour dire que ce n'est pas la
peine de toujours répondre par un "oui, mais c'est un super site" (ou un truc du genre) a chaque fois qu'une personne emet un avis nuancé dessus!
EDIT: arfff ces fautes d'autogrhaffe