Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
garyMo a écrit :
désolé rectification le message précédent est de ma part et non de rory, erreur de conexion.

ce qui prouve que c 'est tres facile de rentrer sur le pseudo des autres....a mediter...
sarssipius
synthaxe a écrit :
garyMo a écrit :
désolé rectification le message précédent est de ma part et non de rory, erreur de conexion.

ce qui prouve que c 'est tres facile de rentrer sur le pseudo des autres....a mediter...

C'est peut être juste le fiston qui s'est connecté avec le pseudo du pater
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Aragorn
d'où le fait de préférer un mot de passe pas trop banal et de n'utiliser la fonction Se connecter automatiquement que si vous êtes le seul à utiliser votre ordi.
Redstein
sarssipius a écrit :
C'est peut être juste le fiston qui s'est connecté avec le pseudo du pater

...et quelque part, Gary est effectivement le fils de Rory
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 02 Déc 2004, 20:15
puhuuh ça fait bizar que personne ne rouspète pour les défi payant casiment par rapport aux réaction qui fusèrent avant que la v3 ne soit disponible . En plus je croyai que vous aviez anoncé que ils ne devait pas l'être ...tant pis ouin
Redstein
DiDiz a écrit :
puhuuh ça fait bizar que personne ne rouspète pour les défi payant casiment par rapport aux réaction qui fusèrent avant que la v3 ne soit disponible . En plus je croyai que vous aviez anoncé que ils ne devait pas l'être ...tant pis ouin

Et si on vivait sur la Lune, il y aurait sans doute une faction exigeant que l'air soit gratuit pour tous (très intéressant problème philosophico-économiqueuh - voir les écrits de Robert Heinlein, entre autres : NO FREE LUNCH...).

Je ne vois vraiment pas pourquoi quiconque serait en droit d'exiger que les défis soient gratuits maintenant parce qu'ils l'étaient avant. Notre seul choix, c'est d'en passer par les conditions fixées ou d'aller nous faire pendre ailleurs.

Pourquoi Laurent, Aragorn et les autres devraient-ils continuer à bosser comme des malades, non seulement pour pas un rond, mais sans doute à perte ?

Et puis il reste les défis OFF, qui eux ne coûtent (presque) rien

sarssipius
Tout d'accord avec Red... Pour ~5 euros par mois on à peu près 20 fois plus que ce qu'offre Guitar Part pour le même prix... C'est quand même pas rien...

Par contre petit bug... Guitar Live n'arrête pas de me déconnecter à chaque page... Il me demande de m'inscrire... Mais quand je m'inscris il me dit que mon pseudo est déjà pris... Normal c'est le mien... Donc petit blemo car je downloadais les BT des anciens défis et pis je peux plus accéder aux participations du défi de manu auquel j'ai participé
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Albinonix
Bon bein je me tatais pour la cotise V3... Je crois que j'vais rester en off, la V3 est jolie, mais toujours ce problème de download, pourquoi il y a maintenant le ".dl"??? sur la V2 il n'y avait pas et çà marchais bien...
Bon il me reste la solution de télécharger chez ma copine et de m'envoyer la BT en mail chez moi pour taffer dessus pratique.
Sinon sujet rien à voir

la signature à sarssipius a écrit :
Ces raclures de Lycos m'ont supprimé mon site où il n'y avait que mes mp3 des défis... En bref MULTIMANIA LYCOS = MERDE!!! A bas l'internet commercial... Vive l'internet libre!!!!

bein pinaise , ques ce qu'ils ont contre les mp3? heuresement que j'ai pas encore ouvert mon site alors
Rien que pour les faire chi... je viens d'héberger mon nouvel mp3 à 2fingers sur lycos gnia gnia gnia (mais chut faut pas ouvrir de site sinon...).: http://membres.lycos.fr/albino(...)r.mp3 (enreg.sous)
lukather
8O
Oh mon dieu! Et voilà, je vais pas sur Internet pendant 2 jours et quand je reviens, qu'est-ce que je vois!!
laurent a écrit :
Ayè, j'ai fini Very Happy

Je me connecte et je regarde vite fait : déjà, ça a de la gueule maintenant je vasi allé chercher les détails.
En tout cas ça à l'air super riche
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 02 Déc 2004, 21:13
sarssipius a écrit :

Par contre petit bug... Guitar Live n'arrête pas de me déconnecter à chaque page... Il me demande de m'inscrire... Mais quand je m'inscris il me dit que mon pseudo est déjà pris... Normal c'est le mien... Donc petit blemo car je downloadais les BT des anciens défis et pis je peux plus accéder aux participations du défi de manu auquel j'ai participé

C'est ton navigateur qui doit être réglé pour ne pas accepter les cookies.
laurent
Pour le téléchargement, j'ai une autre méthode sous le coude. Je m'en occupe demain matin

sarssipius a écrit :

- Tu t'es identifié à partir du bloc en haut à droite ? J'imagine que oui mai bon... Au cas où...
- Tu as activé les cookies ? Tu as paramétré un niveau de sécurité important ? Quel est ton navigateur ?
Chav
  • Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le 02 Déc 2004, 21:21
DiDiz a écrit :

Moi, je ne viens que de temps en temps pour garder le contact bien que je sois débordé au boulot...
Et je prends la nouvelle en pleine gueule.

Très beau site, très pro, du net payant. Quelle dérive ! (Mais ça doit être une condition pour exister, ce site a vraiment pris de l'envergure)

C'est pas ma philosophie du net, des forums, de la musique...

Tant mieux pour ceux que ça ne gêne pas, y'a pas de problème, c'est cool
Moi, j'irais en off et partout où c'est gratuit, et tout le monde est content. De toutes façons, même gratuit, les défis ON ne m'intéressent plus. Je viendrai jeter un oeil pour voir si ceux que l'on ne voit plus, depuis qu'il n'y a plus de points à glâner, viennent payer pour jouer à çui qui pisse le plus loin (Y'a plein de gratteux pros inconnus-méconnus qui sont en mal de notoriété, autant qu'ils s'abonnent ! )
Redstein
Salut Chav

Chav a écrit :
Je viendrai jeter un oeil pour voir si ceux que l'on ne voit plus, depuis qu'il n'y a plus de points à glâner, viennent payer pour jouer à çui qui pisse le plus loin

Je dois dire que c'est bien balancé

Donc on se remet au baroque dans la vieille maison plutôt que la nouvelle ?

orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 02 Déc 2004, 21:44
Chav a écrit :
Je viendrai jeter un oeil pour voir si ceux que l'on ne voit plus, depuis qu'il n'y a plus de points à glâner, viennent payer pour jouer à çui qui pisse le plus loin

Ah ouais, je trouve ça pas mal!

Mais, bon. Y a pas que les défis. Perso j'en ai jamais fait et je crois pas que j'en ferai jamais, à part avec la formule 'groupe'. Ce site a beaucoup d'autres fonctionnalités et même sans les défis ça vaut la peine de mettre quelques Euros par mois pour ça.
C'est clair que venant de découvrir je suis très enthousiaste, et on verra en décembre, peutêtre que je me serai lassé...
blondin
c'est clair que ce site il dechire grave et quand je vois toute les possibilites qu'ils va offrir aussi bien aux gratteux debutant qu'a des pro
sa vaut largement le coup de lacher 4.90 par mois, le prix d'un paquet de clope et demi !!! c'est rien pour les services propose.

En ce moment sur guitare...