Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
j'ai un peu fait le tour et outch ben bravo aussi pour tout ce taff
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 02 Déc 2004, 04:57
Aragorn a écrit :
Bon alors qq réponses rapido :

- arretez de vous prendre le chou pour les notes
laurent a déjà expliqué que des notes ont été mises à zéro et des commentaires interchangés dans les anciennes versions par le serveur. Les notes intéressantes sont celles des nouveaux défis, laissez tomber les anciennes qui n'ont aucune valeur.

t as raison ya rien de dramatique et il n y a pas mort d homme non plus mais c est interresant de le souligner quand même quand tu vois que certains te mettent des 2 et 3 partout tout le temps avec un super commentaire et que pourtant ils te demandent des conseils par mp en theorie et autres et que toi tu as pris le temps de les aider ,c est quand même assez comique non ?
C etait peut etre une erreure de vore part d avoir mis les anciennes notes et risqué car les defis risquent de commencer avec certaines amitiés legerement endomagées
Perso j en veut a personne et n en tiendrais pas rigueur puisque c est comme ca sur le net ,la jungle
Aragorn
dans plusieurs cas on a repéré que des notes n'étaient pas celles réelles, des 0 et 1 ont été ajoutés, et par ailleurs j'avais proposé à laurent de faire quelques expériences sur le système de notation pour évaluer différents algorithmes de classement. Donc encore une fois faut pas se prendre la tete dessus car seul le classement reste bien valide et il peut y avoir des artefacts sur le reste, même si certains cas de cassage peuvent etre réels. Le système permet de voir les notes publiquement parce que ca a été pensé POUR LES NOUVEAUX DEFIS. Si voir les anciens défis continue de poser problème malgré nos explications, on va les masquer ces notes tsss.
sarssipius
orni a écrit :
sarssipius a écrit :
Une petite suggestion.... Ca serait possible (si pas trop lourd évidemment) d'intégrer une fonction lecture en boucle dans le player flash car j'aime bien écouter plusieurs fois d'affilé une participation pendant que je fais mes commentaires... et là ça me fait faire des aller-retour entre le champ commentaire / player et des fois ça me fait perdre les commentaires en cours... M'enfin c'est juste une suggestion...

Mais elle y est, cette option (a droite)

Je vais aller voir...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Aragorn a écrit :

on peut lire en boucle les mp3
il suffit de cocher la case "boucle" sur la droite du lecteur en flash.

j'avais du caca dans les yeux hier
Maglite
nowhere man a écrit :
Maglite a écrit :
nowhere man a écrit :
excusez moi, je suis un peu con, mais comment fait on pour visualiser les details de notes sur les defis?merci d'avance à celui ou celle qui repndra, je lui mettrai 10 partout sur le prochain defi

Je pense que c'est dans "mon compte"/"mes participations et notes..."

J'ai bon j'ai bon???

Gagné!!!!!!! la prochaine fois que tu feras un defi tu pourras verifier ta note, mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir deja entendu sur un défi, me trompe-je?

J'en ai fait un en OFF mais c'était pas du tout sérieux
Pour les vrais défis, ben je vais attendre d'être un peu plus douée

Mais je suis déjà assurée d'avoir au moins 1 bonne note!!
Mag
sarssipius
Je viens de jeter un oeil et pour la lecture en boucle je l'ai en haut sur la page du défi mais quand j'entre pour commenter et bien il n'y a pas... A moins que ça vienne de mon navigateur!!
sarssipius
Maglite a écrit :

J'en ai fait un en OFF mais c'était pas du tout sérieux
Pour les vrais défis, ben je vais attendre d'être un peu plus douée

Mais je suis déjà assurée d'avoir au moins 1 bonne note!!

Rooooh comment elle se défile la meuf Allez prend ta gratte et viens défiter
laurent
sarssipius a écrit :
Je viens de jeter un oeil et pour la lecture en boucle je l'ai en haut sur la page du défi mais quand j'entre pour commenter et bien il n'y a pas... A moins que ça vienne de mon navigateur!!

Ok, je note pour plus tard. Ca peut être pratique.
Albinonix
guito a écrit :
Aragorn a écrit :
Bon alors qq réponses rapido :

- arretez de vous prendre le chou pour les notes
laurent a déjà expliqué que des notes ont été mises à zéro et des commentaires interchangés dans les anciennes versions par le serveur. Les notes intéressantes sont celles des nouveaux défis, laissez tomber les anciennes qui n'ont aucune valeur.

t as raison ya rien de dramatique et il n y a pas mort d homme non plus mais c est interresant de le souligner quand même quand tu vois que certains te mettent des 2 et 3 partout tout le temps avec un super commentaire et que pourtant ils te demandent des conseils par mp en theorie et autres et que toi tu as pris le temps de les aider ,c est quand même assez comique non ?
C etait peut etre une erreure de vore part d avoir mis les anciennes notes et risqué car les defis risquent de commencer avec certaines amitiés legerement endomagées
Perso j en veut a personne et n en tiendrais pas rigueur puisque c est comme ca sur le net ,la jungle

voilà, comme dit aragorn, çà sert à rien de ce prendre le choux avec les notes des anciens défis, ce sont soit des beugs soit des notes qui on été perdu et rajouté par g.com
Car tout le monde à eu la série de 1 avec gwenito (je pense note perdu) et surtour ce qui m'a convaincu qu'il ne fallait pas faire attention au notes c'est que Proutos était le premier à s'ériger contre ces "mauvaises" notes et à presque tout mes défis, j'ai vue de la "part" de Proutos (super original! breizh powa ect allez... PAF une grosse tole! ) je pense que là il s'agirai de beugs.
Faut pas se monter les un contre les autres (lol sinon oulà vache tout les gens qui m'on foutu des toles "attention je parle des beugs et notes perdus" j'envoudrais à une dizaine de personnes ).
Il faut prendre les notes à titre indicatif.

Sinon rien à voir, je suis l'intervention de rory...
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 02 Déc 2004, 10:47
Albinonix a écrit :

[b]voilà, comme dit aragorn, çà sert à rien de ce prendre le choux avec les notes des anciens défis, ce sont soit des beugs soit des notes qui on été perdu et rajouté par g.com

Ah bon ? Et moi qui pensais que les bonnes notes que tu m'avais mises étaient sincères.... T'in je suis déçu

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Cowboy From Hell
oh merde, j'ai trouvé un lien ver guitare live dans le forum technique, et je savais pas du tout que ça avait un rapport avec g.com alors je me suis reinscrit
Invité
  • Invité
c'est du n'importe quoi les défis sont payants , a ça c'est sur les concepteurs ont été obligé de mettre les défis avec les autres nouveautés(magasine ect...)car sinon personne ne se serait abonné.Moi je suis étudiant et avec les frais scolaire je ne peux pas mettre 50 euros pour ce qui été auparavant gratuit.bravo
désolé rectification le message précédent est de ma part et non de rory, erreur de conexion.
synthaxe
garyMo a écrit :
désolé rectification le message précédent est de ma part et non de rory, erreur de conexion.

ce qui prouve que c 'est tres facile de rentrer sur le pseudo des autres....a mediter...

En ce moment sur guitare...