Une guitare pour moins de 400 €

John Guitar
Bon, je vais te donner mon avis ...
Pour 400 euros t'a des bonnes choses a choisir, deja oublier des Alhambra, sauf si on trouve en occasion, mais une nouvelle, alors je vais te donner 3 réponses, parce sont des guitares qu'ont passé entre mes mains et j'ai des bons souvenirs ...

Actuellement j'ai une ARIA AK30C une merveille franchement, pas cher mais le son est super remarquable ...

elle est belle vraiment.

Pas cher mais elle vaut plus que ça :
http://www.guitarcenter.fr/gui(...)fiche

----------------------------------------------------------------------------------

une CORT CEC1 , elle existe aussi en CEC5, mais la version CEC1 est plus belle en finition, branché c'est le bonheur vraiment mais surtout elle est super belle ... elle est mince en unplugged les basses sont un peu faibles
mais elle sonne ...

mais branché

par contre pour la trouver est un peu difficile, je crois ...

-------------------------------------------------------------------------------------

et une troisieme option ... une ADMIRA MALAGA
une belle et "sabrosa" guitar, de taille normal et son correcte

Voila mes 3 options pour 400 euros.
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
JumpingJack
John Guitar a écrit :
Pour 400 euros t'a des bonnes choses a choisir, deja oublier des Alhambra, sauf si on trouve en occasion, mais une nouvelle, alors je vais te donner 3 réponses, parce sont des guitares qu'ont passé entre mes mains et j'ai des bons souvenirs ...
Euh... tu t'es trompé de bouton, tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre". Demande à un modo de supprimer ce topic qui ne sert à rien.
John Guitar
JumpingJack a écrit :
John Guitar a écrit :
Euh... tu t'es trompé de bouton, tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre". Demande à un modo de supprimer ce topic qui ne sert à rien.

Non, je profité de faire ce nouveau topic
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.

En ce moment sur guitare classique...