Une guitare gaucher 7 cordes d'excellente facture

Dr Grom
  • Publié par
    Dr Grom
    le 08 Mar 2004, 00:13
Je suis à la recherche d'une guitare d'excellente qualité, mais répondant à des critères plutôt précis : 7 cordes et gaucher ! J'ai de sérieux contacts avec Michel Chavarria pour une adaptation de la Forté Signature en gaucher (27 cases, manche autoroute ...) mais commander en custom shop sans pouvoir essayer avant : argh !

Je fais appel aux éminences du site qui pourront me renseigner sur ce sujet : le temps avançant je me dit que jamais je ne pourrais en essayer une de ce type avant achat ...

Budget : illimité dans la mesure où j'attendrai le temps qu'il faudra pour ce rêve !

Merci d'avance
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Mar 2004, 00:16
Va voir chez Schecter, ils en font: www.schecterguitars.com
Au niveau qualité, un exemple: Tom Anderson bossait chez Schecter avant de monter sa boite....
Dr Grom
  • Publié par
    Dr Grom
    le 08 Mar 2004, 00:20
Gillou je m'attendais à te voir intervenir mais aussi vite ... Chapeau

Au fait il faudra que l'on discute un de ces 4 sur l'éventualité d'un achat VHT GP3 + 2/90/2 plus j'en entend parler plus je me dis qu'avec ça je serai tranquille pour le restant de mes jours ;-) Rien ne presse cependant :-)
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Xavier W.T.
J'ai eu le plaisir d'essayer un jour la Musicman signature Pretrucci 7 cordes, je crois qu'ils la font en gaucher aussi

elle est à pleurer de joie

mais le manche est miiiiiiiince (à côté de ça les ultra-slim d'ibanez c'est des troncs d'arbres)
I wanna be sedated!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Mar 2004, 08:49
Ah, le couple GP3 et 2/90/2, c'est ce que j'ai et je confirme: tu seras tranquille jusqu'à l'an 4000.
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 08 Mar 2004, 10:00
J'ai qu'une chose a dire: Schecter 007 elite gaucher.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je dors avec....

Gillou doit bien pouvoir te commander ça.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Mar 2004, 10:15
Oui, sans problème, mais attention, c'est une série Diamond, donc Corée, et notre ami voudrait peut-être quelque chose de mieux..
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 08 Mar 2004, 11:03
Gillou a écrit :
Oui, sans problème, mais attention, c'est une série Diamond, donc Corée, et notre ami voudrait peut-être quelque chose de mieux..

Ben, corée ou pas, elle est vraiment bien. Superbe finition, très bon son, et en plus, elle est belle.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Werner VW
Moi je dirai Schecter blackjack c-7 mais je ne l'ai pas essayer. Disons que c'est mon futur achat.
free4one
tof49 a écrit :
Gillou a écrit :

Ben, corée ou pas, elle est vraiment bien. Superbe finition, très bon son, et en plus, elle est belle.

moi je dirai qu'il peut pour le meme prix en prendre deux (s'il prevoit de faire des concerts, c'est plus sur) et que s'il a un bon ampli, cela sonnera presque pareil...(sauf s'il veut un floyd)
papyboyington
Dr Grom a écrit :
J'ai de sérieux contacts avec Michel Chavarria pour une adaptation de la Forté Signature en gaucher (27 cases, manche autoroute ...) mais commander en custom shop sans pouvoir essayer avant : argh !

il est toujours chez LAG cet escroc ???
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
free4one
ibanez7addict a écrit :
Dr Grom a écrit :
J'ai de sérieux contacts avec Michel Chavarria pour une adaptation de la Forté Signature en gaucher (27 cases, manche autoroute ...) mais commander en custom shop sans pouvoir essayer avant : argh !

il est toujours chez LAG cet escroc ???

pourquoi ???
papyboyington
je croyais qu il avait été viré....!

Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Mar 2004, 11:35
Oui, c'est toujours le patron de Lag, même si la boîte a été rachetée par le groupe Algam.
papyboyington
ben je suis pas pret d acheter une LAG alors!

En ce moment sur guitare électrique...