Une guitare gaucher 7 cordes d'excellente facture

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
ben je suis pas pret d acheter une LAG alors!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington
nicoreporter a écrit :
Rapidement, que lui reproches tu ?

De ne penser qu a sa gueule et pas a celle de son entreprise , qui est dans de mauvais draps depuis pas mal d années.

De prendre les gens pour des cons (MONSIEUR veut se la peter a taper un boeuf avec patrick rondat et stefan forté , mais ne branche pas sa gratte ...il y a bien un jack mais n est pas branché )...

ET je passe sur les bonnes histoires qui circulent sur son compte dans la region .

Pour ce que moi j ai verifié , c est qu il prend vraiment les gens pour de la merde .

L image qu il vehicule n a rien a voir avec celle de LAG !
Mais tant qu il sera le boss de LAG bedarieux , je n acheterais pas de guitares LAG .

Pascal Boutin
salut
MUSICMAN ne propose pas de gaucher sur les modéles SIGNATURE, donc, pas de Petrucci EN GAUCHER
BRIAN MOORE ( ma prochaine guitare, normalement) propose du gaucher en 7 cordes
PASCAL
Dr Grom
J'ai en effet peut-être oublié de mentionner que je suis à la recherche d'un floyd sur ma prochaine maîtresse ... Et personnellement j'ai rarement vu des floyds dignes de ce nom en gaucher 7 cordes ... J'ai pourtant poussé l'investigation jusqu'à demander au siège de Floyd Rose (la marque) quand ils se décideront à arrêter de nous ignorer !!! Sur le site Schecter je ne vois pas de modèle avec ce type de vibrato ... Le Custom Shop en serait-il cependant capable ?

Mais bon nous ne referont jamais la face du monde avec nos sales manies de left-handed :-)

Sinon je viens de tomber sur le site d'un luthier américain : Bill Conklin

Conklinguitars.com

Première fois que je voit une basse 9 cordes 36 cases ! Et les guitares ne sont pas en reste !

Merci pour votre aide précieuse. Gillou je note ton mail quand j'aurai les fonds suffisants on testera tout ce petit paradis d'amplification (si tu as le temps je descendrai sur Lyon ;-))
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
papyboyington
il y a meme des guitares 8 cordes...mais sans floyd !

Dr Grom
Est-il utile de préciser que je ne joue pas de metal bourrin post-adolescent, donc pour les prochaines personnes désirant m'aider (et je leur suis par avance reconnaissant) pas de conseils genre "Prend une baryton 6 cordes c'est pareil" ou "si c'est pour faire du Korn remballe".

Je suis plus dans des trips jazz-fusion, rock metal progressif technique, neoclassique ... Un gros son certes, mais aussi une polyvalence extrême ...

Encore merci à ceux qui ont participé et ceux qui désirent le faire ;-)

Membre actif du TJFC
elle existe au japon...

j'en ai une que j'ai commandee via ishibashi
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 08 Mar 2004, 15:43
substatic a écrit :
elle existe au japon...

j'en ai une que j'ai commandee via ishibashi

En gaucher
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
jel'ai depuis octobre 2002

mais elle est plus sur le site ibanez (ca date de sortie c t en janvier 2001)
et sur ishibashi elle est plus la non plus p)e qu'en envoyant un mail il pourrant dire quoi...

qd j'aurai des foto de mon groupe en ligne sur le site internet je mettrais lelien
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Mar 2004, 15:47
Schecter fait des 7 cordes gaucher avec Floyd, j'en ai essayé une il y a quelques temps, mais c'était une série Diamond, donc Corée avec un Floyd sous licence.
Je ne sais pas si Floyd Rose fait des 7 cordes LH en séries "normales", Original ou II, jamais vu.
Dr Grom
up

Membre actif du TJFC

En ce moment sur guitare électrique...