Epinardz a écrit :
bon ben moi je vais te repondre aussi.......
Lorsque quelqu'un veux faire du Piano , tu lui achetes un accordeon chromatique? non ben alors !!!
Bien qu'une guitare reste une guitare (tin profond ça) une classic n'a rien a voir avec une electric ni meme avec une folk , souvent on dit au debutant (ça doit etre le laieus d entrer dan sle club des guitaristes en herbe
, commences par la classic nianiania , cest surtout pour :1/ respecter un espece de conformisme bizzare qui voudrait nous faire croire qu'a part la musqiue classiique rien d autre n existe au monde et de 2 une question de sous car en france i y a d innonbrable marque (si on peu appeler ça des marque) de guitare dite "classic" ta des prix allucinant et pour cause , certaines n 'on de guitare que le nom ,,beaucoup on connu les cordes a 15 cm du manche , les sonnorité "carton pate" etc....resultat au bout de 15 jours lle petit dernier lache l affaire et Papa se conforte dans son idee: oui il a eu raison , la preuve , au bout de 15 jours le petit veut plus jouer de guitare !!!!
moi je dis , ta les moyens? tu veux une guitare electrique? les fenders te plaisent? bah va en essayes une , sans rien dire et si elle te bote prend la , au pire si tu lache la guitare dans 2 mois , tu auras pas de mal a la revendre ta fender , alors que ta pauvre classic de carrefour ira rejoindre ces innnobrables consoeur sur les etales des vides greniers
Bon courage et bienvenue au club des grateux
tut a fé d'accord avec ta vision des chose mec