Une config euh... Une les Paul pour 600-800€ ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
t'embetes pas trop avec des changements de micros. si c'est pour brancher dans un pod, la différence entre deux humbuckers bah...c'est quand même le propre de ces engins de faire sonner toutes les grattes pareilles.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou a écrit :
t'embetes pas trop avec des changements de micros. si c'est pour brancher dans un pod, la différence entre deux humbuckers bah...c'est quand même le propre de ces engins de faire sonner toutes les grattes pareilles.

Enfin ils ne sont pas non plus super réalistes...
Nico Hudson
au pire... custom 77 a lyon font de super gratte entre 400 et 800 eur avec des option relic bien simpa et des micro franchement exelent!
a voir aussi avant de te decider!
La culture c'est comme la confiture...moin tu en as plus tu l'étale
Toine68
On lui a déjà proposé, je pense qu'il veut une Tokai ou une Gibson
Nico Hudson a écrit :
au pire... custom 77 a lyon font de super gratte entre 400 et 800 eur avec des option relic bien simpa et des micro franchement exelent!

Écoutes, c'est bien gentil de ta part mais ce dont j'ai besoin c'est de conseils de gens qui y connaissent quelque chose.

Le but c'est pas de venir balancer n'importe quoi à quelqu'un sans réfléchir, tu vois ? Tu n'étais pas là au début du topic, si t'as envie de t'y investir prends un peu connaissance du sujet au moins et remets toi en question quand à tes connaissances au lieu de balancer n'importe quoi...

Sans rancune, je ne m'étendrai pas là dessus.
Toine68 a écrit :
On lui a déjà proposé, je pense qu'il veut une Tokai ou une Gibson

Voilà
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Axlslash a écrit :
Nico Hudson a écrit :

Écoutes, c'est bien gentil de ta part mais ce dont j'ai besoin c'est de conseils de gens qui y connaissent quelque chose.

Le but c'est pas de venir balancer n'importe quoi à quelqu'un sans réfléchir, tu vois ? Tu n'étais pas là au début du topic, si t'as envie de t'y investir prends un peu connaissance du sujet au moins et remets toi en question quand à tes connaissances au lieu de balancer n'importe quoi...

Sans rancune, je ne m'étendrai pas là dessus.

Sympa... Ça donne envie d'essayer d'aider les gens !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
On va éviter le hs, mais sans vouloir être méchant, sa première intervention n'a aucun intérêt...

Le sujet est donc clôturé.
Nico Hudson
ecoute mec sa fais deux fois que je me fritte avec toi
la j'essayais juste de rendre service et toi t'envoi balader j'espere juste que la prochaine fois que tu posteras personne ne viendra a ton secours.

non cordialement
La culture c'est comme la confiture...moin tu en as plus tu l'étale
Bon, après avoir cherché, demandé, j'en conclus finalement qu'une studio peut être la bonne solution.

La tribute 60, pour son manche et ses P90, par contre si je veux l'upgrader avec un humbucker pour dépoter en chevalet il va falloir la modifier...

Sinon une Tokai, mais là un essai s'imposerai et ça ne sera pas évident.

En tout cas quoi qu'on en dise, les Studios s'en sortent très bien je trouve, et le modèle honeyburst est particulièrement sympa, il ne fait ni cheap ni bling bling.
M. Hyde
  • M. Hyde
Les 2 Studios (Faded les 2 par contre) que j'ai pu jouer étaient infâmes, tu trouveras beaucoup (beaucoup) mieux ailleurs dans les mêmes prix. Au moins essaie les avant, je pense que c'est beaucoup plus nécessaire que pour une Tokai MIJ ou une Custom77 par exemple.

Après, si il te faut absolument le logo fonce.

__Ze Gear Lab__

Je ne sais pas trop ce que valent les mini humbuckers... Ça peut être une solution, je garde en tête, merci !

Hyde, tu me fais douter mais c'est pas plus mal. Je vais essayer de trouver une studio en mag pas trop loin de chez moi. Je crois qu'il va falloir tester tout ça de toutes façons, même si j'ai pas trop le temps, tant pis...
M. Hyde
  • M. Hyde
Soit tu teste en mag soit tu achète en VPC, au moins tu peux tester tranquillement chez toi pendant quelques jours. Au pire c'est 20€ de retour, c'est pas la fin du monde.

Mais les Studio ça se trouve partout donc ça facilite la chose.

__Ze Gear Lab__

C'est vrai que le retour des mag, je n'y pense jamais...

Je vais aller lire quelques pages du topic des Tokai, ça sera plus concentré en infos je pense, étant donné que chez Gibson, ça parle beaucoup... Au dessus de mon budget

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...