Oghkhood a écrit :
comme j'ai la flemme de me tapper la 12aine de pages, au risque de repeter un truc deja dit :
- Y a les LP Faded chez Gibson a ce prix
- Mais Chez C77 ou SR guitars, tu peux avoir mieux pour ce prix. J'ai une C77 moins chere que ca, montée en P77 (les P90 locaux), et c'est pas mal du tout. Et sur les vid, leur LP montée en hum Classic 77 on un son a tomber par terre
Edit : j'ai tout de meme pu lire ta gracieuse reponse apres qu'on te parle de C77... il se trouve que j'ai pas mal de potes a Poitiers, et que j'y vais assez regulierement. Maintenant j'espere vraiment que tu auras l'occasion d'avoir mal au cul en essayant ma p'tite Lyonnaise ... sans rancune et sans complexe
Ne te fixe pas sur cette réponse, ça n'a rien à voir, au départ je comptais partir là dessus, ayant un budget restreint... Comme mon budget a changé, je vise un peu plus haut. Mais j'ai été bluffé aussi pas les C77 et les SR !
Je vais donc choisir entre la gary moore, au look un peu moins bien, avec une meilleure config micros, pour 100-150€ de plus et une Tribute plus récente, en meilleur état mais avec deux P90, avec une plus belle gueule...