Bonjour à tous
Cela fait maintenant 6 mois que je me suis mis à la guitare. Après les premiers mois fastidieux, je commence réellement à m’en sortir. J’ai surtout des difficultés avec les phases solos et les gammes en général. Je suis encore un novice malgré quelques compos biens ficelées et j’essaie de trouver tous les outils qui me permettront de m’améliorer dans les secteurs qui me sont inconnus ou où je me sens faible…
Je pense avoir trouvé la méthode la plus complète et la moins chère sur internet : elle contient près de 1000 pages et 1000 vidéos explicatives très détaillées et très intuitives ! Après plusieurs jours passés dessus, je me suis rendu compte que j’aurais pu m’améliorer considérablement plus tôt et avoir des bases bien plus solide…Ce pack est vraiment parfait pour le novice, le confirmé et tous ceux qui veulent prendre du plaisir à jouer de cet instrument. La prise en main est rapide et facile. Vous avez aussi accès à toute la base de données mise à jour quotidiennement et support sur le site internet sérieux ! Je ne m’en sers que lorsque j’ai le temps parfois en soirée et j’ai vraiment l’impression d’avancer jour après jour ! Je l’ai montrée à plusieurs de mes amis et à un prof du conservatoire, ils me l’ont tous confirmé !
Je vais vous avouer que j’étais un peu réticent parce que j’ai déjà déboursé 25 euros pour une méthode qui s’est révélée bidon. J’ai vu par après sur internet qu’il y avait des fausses méthodes ou des arnaques ! Je rassure tout le monde celle-ci n’en est pas une ! Elle est plus onéreuse (75€) mais au vu du contenu, c’est introuvable ! C’est vraiment la Bible de la guitare et je la conseille à tout le monde, sans exception !
Pour obtenir le lien ou pour toute question sur le produit vous pouvez m’ajouter sur Facebook : Nicolas Carpentier
Ou me joindre par mail : n.carpentier live.fr
Je suis à votre disposition.
Je vous mets le lien en dessous !
Je tiens à preciser que ce n'est aucunement de la publicité ou un fake c'est une méthode payante mais adaptée!
Bon travail et bonne créativité à tous !