stagg 3/4
bonsoir a tous ,
Histoire de vous faire rigoler voici comment je me suis fais arnaquer sur LBC il y a qqs jours ......bon c est dans des circonstances un peu atténuantes ayant des pbs de santés costauds avec en particulier une floppee d examens a faire dont une scintigraphie ce qui fout un peu la pétoche quoi BREF .
depuis 2 ans je m amuse a restaurer des STAGG d une bonne quinzaine d années qui ont parait il des CORPS en AULNE MASSIF ?......... , je change le manche , et bien sur toute l electronique avec des pieces fender d occases et ma foi ça marche pas mal et ça oblige a comprendre et resoudre pas mal de pbs ....
bon la je vois sur LBC une STAGG supposée SES 50 M , et je me dis tien celle la a 50 balles ça pourrait le faire d autant que le gars l annonce dans les 150 en neuf j aurais du me mefier a partir de la , je cherche sur le net des renseignements sur ce model , ça colle avec ce qui est annoncé , encore que c etait manifestement un copie collé de je ne sais ou , mais bon je vois body aulne massif ça c est chouette , les photos semblent bonnes encore que pas mal zoomées ?.....
Mais je réalise l achat avec un mec qui semble etre frippier , il vends en quantité des fringues et des pompes ?....et une guitare .
qqs jours apres je reçois le colis avec le manche demonté , je ne vois rien de particulier .......deux ou trois jours apres je me lance dans le montage de la plaque que j avais preparé avec des MICROS FENDER TEX MEX et des CTS et sprague orange ....Et , et ben qu est qui ce passe ça rentre pas ?.......La plaque est trop grande , jamais vu ça?........et pan je tilt p....le mec m a vendu une 3/4 alors qu il m a fait croire que c était une gratte normale !........REGARDEZ la photo , la sunburst est une STAGG 250 tweakée ,j ai juste gardé le body en aulne , et la noir est la 3/4 et la guitare pour les nains !........et je n ai rien vu .
tres fort le mec car les photos ont eté prises pour donner l impression d une bonne taille !
BON quand mme un peu décu ......J ai monté une plaque de SQUIER AFFINITY FSR qui sonne un peu , monté des cordes pour la jouer en slide 16/56 JOHN PEARSE prevues pour réso et accordé en OPEN DE SOL ......ben voila , y a rien a rajouter , maintenant vous pouvez rigoler ...