Reçu ce matin:
Wähnsînn a écrit :
Alors déjà préparez vous à changer les cordes une fois la bête reçue, pasque ça fait un peu spaghetti...
Sinon c'est un peu cheap, dans les finitions et tout mais pour le prix c'est plus que correct !
+1.... cela dit, concernant les finitions, je n'ai qu'une seule critique concernant des marques de cordes près des mécaniques (voir photo 2).
Concrètement, de cheap, il n'y a que la plaque avec les "repères des frettes" qui est en plastique peint en doré.
Sinon, bonne surprise au niveau des potards: ils tournent gras et pas librement (c'est un détail mineur mais qui a de l'importance pour moi donc, un bon point sur ce LapSteel)
Niveau cordes, c'est clair qu'elles sont moisies et mal montées... vais directement passer en 12/52 car la "mollesse" de celles d'origine ne sonnent pas au niveau des basses.
Le tout est livré avec un gigbag et un slide bar. En bref, pour le prix, c'est vraiment plus que correct!
Voila, je l'ai essayé avec mon Pignose, mais concernant le son, une rewiew suivra dès que possible lorsque je l'aurai testé en groupe sur mon set habituel.