neyutakim a écrit :
Salut a tous !!!
J'ai aussi une hummingbird pro 2012 depuis 2ans ...et baaa franchement ...je suis comme edgy9 ...des ...des l'ouverture de la caisse j'ai ete decu ( a part l'odeur du bois!!!ou de la cire que sais je !!?) elle etait injouableeeeeeee , les cordes a 17 mètres du manche ,les cordes degueulasses ,pas accordée mais ca c normal !!!Depuis biensur j`ai reregler le truss rod et change directe les cordes .
Je ne suis pas un pro ou un touche a tout comme beaucoup de Lascars qui jactent sur les forums...mais j'ai des oreilles et des doigts... je vies au Vietnam ...donc pour la refourguer a Thomann une vrai galère ( par contre Thomann la classe ...il me livre dans ma jungle !!!)
Bref ...non ..moi je regrette ..et j`aime Gibson ...mais si j`avais su ...je me serais paye une bombe chez Seagull ou autre?? !!!!!!!!!!!!!! Donc Oui et j`assume de dire quelle ne me correspond mais alors pas du tout..le son ,c'est pas une cathedrale mais enfin merde c'est marque gibson sur la tete , le toucher ,non ce n`est pas si facile et son prix ,..1600e ...mit bout a bout !!? ..et je n`arrive meme pas a la revendre a un Viet car eux ..ils ne voient que par Taylor ,schecter et ibanez pour l’électrique( qui n`est d'ailleurs pas une erreur!!!!?) ....heureusement qu`elle est sacrement jolie !!! Elle décore ...je me force a en jouer ...mais quand je prends ma vieille Seagull D6 de 89 ...Olala ...j'me fais honte tout seul de mon achat ...hahahahahah !!! mais allez je me console ...j`ai une Gibson acoustique !!!! hahahahahaha
ps : je ne crache sur personne surtout pas ``Gibson`` ,Que personne s'indigne ...etc etc ...mais j`ai paye et j`en joue donc je peux parler.... tres decu de ma Hummingbird pro 2012 .
Salut !!!!!!!!!!!!!!!
Pareil avec ma j35 que j'ai gardé 1 semaine... J'ai pris une guild d40 qui est merveilleuse !