Bonsoir tout le monde !
Je possède une Aria Pro 2 AQ80 un peu modifiée di marzio + spertzel, modèle rare visiblement puisque j'en trouve pas trop de trace sur internet, peut être qu'elle a pas bien marché je sais pas. En tout cas moi je l'ai achetée d'occaz, montée en 10-46 avec des cordes neuves donc bon j'ai joué le jeu, et puis là j'ai monté des 9-46 (ernie ball hybrid). J'en ai profité pour faire un reglage de la gratte, mais là surprise, le truss rod ne semble pas efficace. Je m'explique :
En frettant en 1 et 12, j'ai 0.3mm en 6, ce qui me parait peu. Ca frise malgré une petite remontée de l'action (ce qui ne m'arrange pas d'ailleurs !). Là je désserre le truss-rod pour redonner de la courbure au manche, mais là j'me rend compte qu'il est déjà completement désserré en fait, la vis est completement lache. Donc pas moyen d'avoir une courbure plus important, à part monter un tirant plus gros éventuellement mais ca non plus ca me botte pas tellement.
Quelqu'un a t'il déjà vu ca, et si oui avez vous une solution pour moi ?
Une autre question, sur cette gratte j'ai un sillet de tête qui est conique, ca sert à quoi ? Il est doté d'une petite vis de reglage, je sais pas non plus à quoi elle sert !
Merci par avance pour votre attention et vos éventuelles réponses !
Bonne soirée
Cédric