ori a écrit :
tonyoh a écrit :
(moi jdit qu'il miserai plus sur une baritone 7 corde
)
Enfaite pourquoi il n'y a jamais de floyd sur une baritone? (me réponder pas "car le tirant des cordes est trop gros pour passer dedans")
tout simplement parce que quand on produit une guitare on n'essaie de faire qu'elle corresponde au plus grand nombre et il y a beaucoup plus de personnes qui serait rebutés par un floyd sur une baryton que de gens séduits par un floyd.
cette guitare dasn son idée 2000, c'ets à dire une gratte résolument "METAL" exclue pratiquement completement la dimension solo du guitariste.
A l'inverse des 7 cordes d'ailleurs qui sont tres souvent dotées d'un Floyd, puisque pensées pour les Shreddeurs.
Ou est mon bouton ban AHHHH !!!
Non les 7 cordes ne sont pas que pour les shredders !
En verité je vous le dis mes freres les shredders 7 cordistes devraient aller se casser une jambe ^^ :p !
Non serieusement, je crois de plus en plus de 7 cordistes qui utilise plutot la 7 cordes pour autre chose que le bourrin. J'ai des 7 cordes dont une en guitare classique. Loin de l'idée du shredders.
Un exemple sur de l'accompagnement en travaillant quelques voicing interessant on arrive a avoir une presence impressionnante grace a la tessiture de la corde de SI.
absou a écrit :
edit: Lanfeust, ou vois-tu des gens pas calme?
, et puis fait pas ton gros dur, on sait tous que les étoiles vertes sont super sympa
ou ets mon bouton ban ou est mon bouton ban ??????
KeViN perdu son bouton ban