MorbidAngel a écrit :
Quel Darkben ou pas Darkmen , Quesque j'en ai à foutre de DarKBen et je vois même pas de quoi tu parles ..... si c'est un autre membre qui t'as fait une remarque c'est que tu l'as cherché et je généralise pas , ça fait presque deux ans que je te vois te la raconter comme ça sur la plupart de tes posts ......bon Bref , j'arrête la gueguerre car ça ne sert à rien vu que tu es radicalement incollable sur rien ....
je t'ai pas insulté pour que tu me traites de mouton ,derriére ton petit écran tu peux tout dire mais devant ça m'étonnerait , impoli va .....
Moi un mouton , tu te verses de l'eau froide dessus pour te refroidir ....à force de chauffer , bon j'arréte ....
Les guitares Baritones ne courraient pas les rues y'a 20 ans , les accordages en LA et en SI non plus ...
Ce que tu appeles baratin est une explications logique et technique , ....
Un chacal ne dit des autres que ce qu'il lui arrive ......
mais je t'aurais réellement vexé?
et dire que mon 1er poste n'étais pas agressif, c'est TOI qu'il l'a mal pris
.
et excuse moi çane peut pas faire 2 ans que tu lis mes conneries, puisque pendant très longtemps je ne suis pas venu sur le forum g.com, comme quoi tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est bien continu, montre toute ta haine (qui n'a pas lieu d'être).
enfin bon, c'est dur de reconnaitre qu'on a tort, et si tu avais vraiment lu mes postes depuis 2 ans, tu aurais vu que je reconnais tout de même mes torts (ex: pas plus tars que lorsque l'autruche m'a fait reconnaitre qu'il n'y a pas de "h" dans baryton, n'ai-je pas reconnu mes torts? ou même lorsque doc loco m'a repris aussi sur ce même topic?), tu racontes vraiment n'importe quoi, enfin je te laisse dans ton tripe god class méchant, je crois que c'est le mieux que je puisse faire
.
(ps: oui là je me fou bien de ta gueule, tu te sens agressé lorsque ce n'est pas le cas, tu t'enflamme de plus belle lorsque je fais de l'ironie, toi tu aurais quelque chose à te repprocher que ça ne m'étonnerais pas :lol
(ps2: alala, toutes ces émotions, ça me donne le fou rire, même si ça devient bien triste tout ça)