J'ai essayé de vous montrer, alors oui, je pense qu'en effet, le corp de la guitare est en plusieurs morceaux (bon ça ça me dérange pas, je ne suis pas so puriste etc j'ai assez peu d’expérience et je savais très bien que ce n'est pas une guitare haut de gamme) il y a donc 3 "lignes" parfaitement droites qui traversent tout le long du corp, une au milieu, et une de chaque coté avec le même intervalle . Par contre, entre ces lignes, il y en a d'autres entre elles qui sont moins visibles et très très rapprochées, voici donc une photo de celle au centre, donc la plus visible, mais à coté, et un peu partout, il y en a pleins, en moins visibles, très rapproché et ça ne traverse pas tout le corp, (j'avais demandé à une connaissance qui m'a répondu, "ah je sais pas, peut être qu'à force de la nettoyer tu as usé la peinture", alors que j'utilise qu'un chiffon doux pour enlever les traces de doigt, du coup il me fait culpabiliser de l'avoir abimé, un peu maniaque j'avoue) Si c'est quelque chose qui était la de base, ça me gène pas trop, c'est que la guitare est comme ça et point, si c'est autre chose, genre moi qui a fait ça, c'est embêtant.
donc pour vous c'est quelque chose de normale ? ce n'est pas un défaut, une usure ou je ne sais quoi de louche ? J'éspère que du coup toutes les bc rich virgo celtic sont pareil et que ce n'est pas moi qui suis mal tombé.
![]()
merciphotofiltre