Tout sur le finger-picking

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaloo51
Bonjour à toutes et tous,

La petite dernière de notre ami plein de talents François Sciortino (Ourco)

Pascal :G1:
kaloo51
Bonjour à toutes et tous,

En ce jour traditionnellement réservé (enfin par moi) aux autres instruments du picking, laissez moi vous présenter mon tout petit dernier : un Ukulélé soprano Ortega. C'est un électro en acajou flammé. Je préfère de loin le son en acoustique pur, mais comme je n'ai rien pour enregistrer en directe...
C'est un instrument vraiment attachant
Je ne maîtrise pas encore la bête, je ne l'ai que depuis une semaine. Pas facile d'y placer tous les doigts

Pascal :G1:
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
8O
like a fiddler on a roof
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
nan c'est le smiley qui ne correspond pas , épaté plutot
like a fiddler on a roof
Shaiway2
Ah bon ?

Sinon, le topic n'est plus dans les premiers topics du forum "guitare acoustique", malgré nos messages récents...J'ai du faire une recherche pour le retrouver...bizarre, ça aussi !

Bon, sinon, je me rends compte que je ne sais plus mettre de vidéo dans un post...y a un truc qui m'échappe, là !

A+
Shaï
Shaiway2
Hello,

Apparemment, quand l'initiateur d'un post se désinscrit, le post disparait dans les profondeurs du forum...Donc, il n'apparait plus...Il risque de mourir à petit feu, car seuls ceux qui connaissent ce topic pourront l'alimenter.
Il faudrait que qqu prenne la place d'admin de ce topic, au moins pour le "retrouver" dans le forum.

Je peux le faire, mais j'aurais pas le temps d'adminisitrer...juste de proposer mon pseudo.

Si qqu veut faire un peu d'admin, c'est vraiment le moment.

Sinon, pour les vidéos, je comprends toujours pas pourquoi je n'y arrive plus.

A+
Shaï

En ce moment sur guitare acoustique et électro...