Tout sur le finger-picking

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaloo51
SleepDirt a écrit :
Bonjour ,

Dans la catégorie "les autres instruments du picking"

Alexei Arkhipovskiy à la Balalaïka

Tout simplement
Merci pour cette découverte !

@wooodye :merci pour le partage

Bonjour à toutes et tous !

Pour moi, une toute récente et bien belle découverte : Derek Patton

Bonne écoute

Pascal :G1:
kaloo51
adoubeur a écrit :
Wouah !

Comme tu dis

Bonjour à vous,

Comme j'aime en présenter de temps en temps, un petit standard de Jazz : Milan Mitic (1milanmit)

Bonne écoute

kaloo51
Bonjour à toutes et tous,

La dernière vidéo de mon duo préféré : Matteo Minozzi & Eugenio Polacchini (Bruskers)

Bonne écoute

kaloo51
Re,

En faisant un tour sur les forums je suis tombé dessus. Peut être que vous aussi, mais je tenais à l'ajouter à la liste des luthiers : Ervin Somogyi
Merci "hufschmid"

Un morceau joué par Michael Chapdelaine :

Bonne écoute

kaloo51
Bonjour à vous,

Et une petite pensée à ceux qui sont bloqués par la neige. Je regrette de ne pas être en Bretagne pour voir ça

Je viens de découvrir LE "grand malade des capos". C'est une maladie que j'aimerais bien attraper : Trace Bundy (TraceBundyFan)
Shaï, tu es battu à plates coutures

Bonne écoute

• Publié par
    jbc03
    le 03 Déc 2010, 13:25
Bonjour, en suivant le lien précédent, il y avait ce monsieur dans les suggestions et je l'ai trouvé drôle.

kaloo51
jbc03 a écrit :
Bonjour, en suivant le lien précédent, il y avait ce monsieur dans les suggestions et je l'ai trouvé drôle.

Il a des vidéos plus délirantes les unes que les autres, un vrai régal. Merci "jbc03"

Bonjour,

J'étais pourtant persuadé de vous avoir déjà passé une vidéo du monsieur : Bryan Rason (BryanRason)

Bonne écoute

kaloo51

On vient de faire la découverte (en tout cas ici) de ce monsieur cette semaine : Trace Bundy (TraceBundyFan). Et maintenant on le retrouve dans : les autres instruments du picking. Un instrument fabriqué par son père et un... je ne sais trop comment le décrire

Bonne écoute

Shaiway2
kaloo51 a écrit :

Je viens de découvrir LE "grand malade des capos". C'est une maladie que j'aimerais bien attraper : Trace Bundy
Shaï, tu es battu à plates coutures

Bonne écoute

Hello Pascal,

C'est clair, Trace Bundy bat tous les records, en termes de capo !!!
Je prépare un arrangement, en ce moment, avec 3 capos...lol !

A+
Shaï
kaloo51
Shaiway2 a écrit :

Je prépare un arrangement, en ce moment, avec 3 capos...lol !

A+
Shaï

Je suis pressé d'entendre ça

J'ai toujours eu un petit faible pour les arrangements des Beatles en picking, alors quand j'en trouve un bon : Ben Woolman

Bonne écoute

kaloo51

Ce n'est pas souvent qu'il nous fait un morceau en picking, alors j'en profite : Mark Galloway (markgalloway)

Bonne écoute

En ce moment sur guitare acoustique et électro...