Je viens d'y rejouer (pour aussi tester ma Behringer To808 qui est
) et franchement, je n'en reviens pas put*** (désolé, je suis grossier quand je suis
).
Pour le sélecteur, je le changerai pour un
http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm lors d'une prochaine commande. Je compte aussi la blinder, changer les potards dans quelques mois. Les mécanique sont correctes et le chevalet aussi (que je changerai mais pour l'instant, pas besoin).
Je suis juste un rien déçu par le micro manche, je m'attendais à mieux mais bon...Le manche est super, comme je voulais (ça change du palissandre!). Elle bbzzz aussi (masse) mais je vais arranger tout cela!
Franchement, pour quelqu'un comme moi qui voulait une telecaster sans jamais en avoir essayé une, c'est tout bon. Je peux croire qu'après avoir tester une us et compagnie, une telle guitare peut paraitre merdique mais je pense pas essayer d'us alors...c'est tout bon!
Non, moi je dis ENORME quoi! (ça fait longtemps que je ne n'avais plus été comme ça!).
Je pourrai finalement la tester sur mon RG50TC demain soir, quelques minutes (sur mon HB en V30 reçu mercredi en plus
), je prie pour que ça soit aussi bien (pas trop de ronflette etc...).
Voilà, j'avais envie de parler!
Remarque n°1:
moi je pense qu'une upgrade micro est intéressante sur une gratte comme ça. C'est jamais perdu car, même en achetant une mex par exemple, on remet les bons micros dessus et c'est fait!
Remarque n°2:
j'ai reçu un fils noir goldo avec la guitare, je vois pas pourquoi...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.