joeydeedeemarky a écrit :
j'allais t'en parler
non ,mes sources ,je les donne pas...le jeu en vaut pas la chandelle
je veut pas faire chier des gens dont c'est le gagne pain...
maintenant ,perso ,je m'en fout ,c'est juste que j'essaie d'expliquer un raisonnement et une réalité ,si il y en as qui veulent pas l'entendre tant pis pour eux..(ou tant mieux ,c'est sympas de vivre dans un reve)
maintenant les gens qui étaient au namm t'en dirait plus rapports aux dernières précisions,mais je doute qu'ils entreprennent la démarche de venir poster ici ....
moi ,j'ai aucun interet particulier a denigrer ou je se quoi d'autre et contrairement a quasi tout le monde,tout le monde sais qui je suit
donc ,voili ,je vois pas pourquoi je dirait des conneries ,pour me faire mousser?
je n'en ai rien a foutre de sa
j'ai plus a gagner qu'a perdre
moi c'est pour faire progresser le truc et dire la verité,mais la je commence a saturer
tchao
Beurp's a écrit :
Quand on voit la cohérence esthétique du PDG de la marque, tout est possible... Ce mec ne peut pas être totalement honnête (voir sain d'esprit) pour se saper de la sorte... certaines abominables finitions Gibson récentes (Zoot, suprême) me font d'ailleurs penser a l'inélégance abyssale de sa cravate.
joeydeedeemarky a écrit :
du coups ,je revient une dernière fois parce qu'on vas me trouver hautain:
ma source:
quelqu'un qui travaille au + haut niveau qui m'a raconté les anecdotes de ce qu'il reçoit en échantillon pour test et d'où il le reçoit
apres ,pffuFFFF.... r.a.b de la politique de gibson
moi ,j'etait la pour autre chose....