Tom Anderson Volée

Forum Tom anderson
Forum
Salut à tous,
samedi dernier (26 février) cette guitare
http://www.guitare-village.com(...)7.php
a été volée au magasin , évitez de vous la faire fourguer comme une occas' en or... Détail en plus du numéro de série qui figure sur la page, la guitare s'est vu installer un moment un truc midi sur la table et, du coup, il y a deux petits trous de vis de part et d'autre du micro aigüe, près du cordier.
@ +
guitare village
gregus67
décidément, c'est la 2e qu'ils volent chez toi, et en plus ils ont bon goût...
Un esprit simple dans un corps simple.
Salut Gregus,
la troisième en moins de six mois en fait, la BC Rich USA à laquelle tu penses, une Jazz Bass US il y a peu et maintenant celle-ci, ça devient un peu lourd.
Mais on a mis la main sur les auteurs des deux premiers vols, récupéré la Jazz Bass et un peu de matos en compensation de la BC Rich.
Le monde de la guitare est plus petit qu'on ne croit et en se bougeant le ... on arrive parfois à retrouver des trucs. Maintenant, c'est vrai que les Cash Converter aidant, ce n'est pas toujours gagné d'avance mais v'là le truc, ces gus nous piquent à chaque fois des grattons top, tu as raison, ils ont du goût, mais du coup, pas vraiment passe partout. Alors, on espère toujours
@ +
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 27 Fév 2005, 10:21
J'habite pas loin de chez vous alors si je voi passer une annonce jvous previen

Je compati en tout sa doi etre chiant a force .....
Merci Ribal,
chiant, ce n'est rien de le dire. C'est dans notre nature d'être cools et confiants au magasin et il faut bien dire que dans l'immense majorité des cas vous nous donnez raison mais c'est comme ça qu'un tout petit nombre de gus finissent par pourrir le truc.
@ +
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Fév 2005, 10:39
Ca craint ce genre de truc, si la guitare refait surface pas de soucis pour faire signe, je trouve ca cool de votre part et bien regrettable ce qui vous arrive =/
Shinjuku
Qwactaner => Eh oui... On est pas au Japon ou les guitares sont exposées dans la rue ou sur le seuil du magasin... :-/

Oubliez pas de surveiller eBay aussi
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 27 Fév 2005, 11:37
Ca me choque quand meme ces histoire de vol en magasin...Comment des gus peuvent arriver a tirer une guitare sur son stand et partir comme ca dans la rue, sans housse ni rien??...y'a forcement des gens qui ont le vu le truc....incroyable..
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Fév 2005, 11:52
Pillow a écrit :
Ca me choque quand meme ces histoire de vol en magasin...Comment des gus peuvent arriver a tirer une guitare sur son stand et partir comme ca dans la rue, sans housse ni rien??...y'a forcement des gens qui ont le vu le truc....incroyable..

Ouais j'trouve ca aussi choquant... à croire qu'ils portent de longues vestes et qu'ils la cache en dessous...
Gygy
  • Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le 27 Fév 2005, 12:10
Euh ...si j'peux me permettre, y a des gens qui volent des voitures à l'arrahce et une voiture c'est vachement moins discret qu'une gratte, alors pourquoi pas une gratte oui. Et tant qu'à risquer de se faire choper pour vol, autant tenter de voler celles qui coutent le plus cher du magasin.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 27 Fév 2005, 12:13
ça me dégoûte, vivement qu'on la retrouve...
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 27 Fév 2005, 12:13
J'ai un ami qui a assisté à un de ces vols de malade ! Il parait que deux mecs sont rentrés, l'un a demandé essayer une Squier, et pendant que le mec a préparé l'ampli et tout l'autre en 3 SEC Montre en main a décroché une Fender Strato et c'est assis sur le scooter qui l'attendait tranquillement dehors... Messieurs, attention si vous voyez des scooters avec un conducteur qui a le cul posé dessus :S
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Fév 2005, 12:16
Messieurs attention si on vous demande a essayer une Squier
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 27 Fév 2005, 12:31
Oui au pire le type si il est soupçonné d'être le complice il l'achète la Squier et se barre.
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 27 Fév 2005, 12:35
Gygy a écrit :
Euh ...si j'peux me permettre, y a des gens qui volent des voitures à l'arrahce et une voiture c'est vachement moins discret qu'une gratte, alors pourquoi pas une gratte oui. Et tant qu'à risquer de se faire choper pour vol, autant tenter de voler celles qui coutent le plus cher du magasin.

vol à l'étalage et vol de voiture, rien a voir...un parking c'est libre. un magasin (surtout de musique) c'est 4 murs et plus petit...

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...