..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
Superbe yngwieaddict, j'avais pratiquement la même (une 91) mise a par la couleur translucide bleu sur le Frêne et une touche érable.
Félicitation, elle me plait beaucoup!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
yngwieaddict
Merci l'ami, ça faisait un bail que je n'avais pas discuté avec toi, cela fait plaisir
-_- Didier -_-
Yeps c'est vrais le temps passe vite, en tout cas plaisirs partagé d'autant plus en constatant que tu as toujours aussi bon goûts
ex arnolddi !!
Fleg/DJFrey
yngwieaddict a écrit :
Bonjour,

après une première drop top d'exception en 2001 (qui datait de 1993), puis quelques versions plus modernes, j'ai mis la main sur une perle de 1992, cette sobre mais très efficace Classic dans sa jolie finition "6120 orange".
Etat vraiment étonnant pour une guitare qui a bcp joué en studio et concert pendant 20 ans. Facture d'origine (California) et tous ses papiers.

3,3kg, corps une pièce en frêne (mensurations parfaites lol et veinage magnifique), touche palissandre colorée vraiment jolie et conf micros suivante : SK1R SK1 H2+.
Dans le 3+ c'est le bonheur !!!!!!!!!!!

Je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Je peu? C'EST une PUTAIN de BOMBE !!

Désolé
yngwieaddict
Rien a jouter

Enfin si, c'est une putain de bombe atomique !!!!!!!!!!
3,3kg de pur bonheur !!!!!!!!!!!!!!
blablatus

allez une tite photo de la mienne, vu que je viens de finir mon stack
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
c'est ton set up jazz manouche !!!
Nessguitar
Superbes ces Tom

Dans la foulée voici la mienne .......Une classic couleur Starry night black (black sparkle), une tuerie....

yngwieaddict
Magnifique cette finition avec le cache micro chromé, ca lui va super !!!!!!!
-_- Didier -_-
blablatus, voila une qui est faite pour déchirer le papier peint, tu dois t'éclater avec

Ness, ta p'tit black est sublime, dommage que nous sommes loin l'un de l'autre, car j'imagine bien ma p'tit white en photos a coté
Vais reposter quelques photos, ca va pas faire de mal..
ex arnolddi !!
Nessguitar
Merci Didier

C'est vrai qu'avec ta blanche ça ferait sympa !
poincare45
Bonjour,

j'aimerais savoir ou on peut en chopper une en étant gaucher?Car près de 3.000 euros neuves...

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...