Tu es vraiment d'une incommensurable mauvaise foi !
Citation:
Fenson joue plutôt ta strat rouge équipée d'un manche à la couleur charbon, moi aussi je peux trouver une réflexion blessante, mais entre nous, je n'ai jamais vu un manche aussi moche, peut-être a-t-il été passé au chalumeau pour mieux sonner! C'est désagréable une telle réflexion, mais je veux juste vous montrer comme il est facile de froisser son interlocuteur!
Sauf que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Ce que tu ne comprends pas ici, c'est que lorsqu'il s'agit d'aiguiller des personnes sur la façon dont on règle un instrument, il convient de le faire sérieusement et en connaissance de cause. Pas balancer des inepties pour ensuite faire la sourde oreille quand on te demande de quoi tu parles.
Ou alors tu comprends très bien mais tu refuses d'admettre tes erreurs et accordes davantage d'intérêt à ta petite fierté qu'à un éventuel lecteur que tu pourrais induire en erreur.
Bref, arrête de jouer la victime.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/