The STRATosphere (pièces fender sur ebay)

Forum Fender
Forums
podemayo
salut,

voilà l'objet du topic : http://stores.ebay.com/The-STR(...)QtZkm

y'a un truc qui me chiffone

c'est que par exemple pour un manche qui n'a, d'après ce qu'il dit, "jamais été joué, bein y'a les marques sur le talon qui indiquent que le manche a déjà été monté sur le corps

apparement les pièces ont donc déjà été montées puis démontées et sortis de l'usine pour être vendues sur ebay....on peut penser qu'il y'a eu un problème quelque part non ?

est-ce que quelqu'un sait si il est fiable ?

je parle en terme de qualité des pièces...c'est équivalent à celles montées sur les grattes vendues en magasin ou pas ?

merci de m'éclairer
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 17 Avr 2005, 18:18
De tt façon sur Ebay ta plus d'arnaquers qu'autre choses !

Il se foutes vraiment de la geul du monde, jaimais ete jouer mais quand même monter sur une guitare, o mais le gars sois y jouais aps avec ou alors il démontais les manche et il en maitais un hautre avant de jouer !

Tu peut lui dir de ma par qu'il araite de se foutre de la geul du monde !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Doc Loco
Limulus a écrit :

Faut pas faire de généralités, surtout à propos d'ebay, et surtout si on en est pas familier. Il n'y a pas plus d'arnaques sur ebay que dans tout domaine de vente. J'ai des dizaines d'achats à mon actif, sans le moindre problème. Sorry mais ce genre de jugements à l'emporte-pièce et basé sur aucune expérience personelle a vraiment tendance à m'énerver .
Rock for Troll
Limulus a écrit :

Il se foutes vraiment de la geul du monde, jaimais ete jouer mais quand même monter sur une guitare, o mais le gars sois y jouais aps avec ou alors il démontais les manche et il en maitais un hautre avant de jouer !

Tu pourrais parler français s'il te plait ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 17 Avr 2005, 18:36
Doc Loco a écrit :
Limulus a écrit :

Faut pas faire de généralités, surtout à propos d'ebay, et surtout si on en est pas familier. Il n'y a pas plus d'arnaques sur ebay que dans tout domaine de vente. J'ai des dizaines d'achats à mon actif, sans le moindre problème. Sorry mais ce genre de jugements à l'emporte-pièce et basé sur aucune expérience personelle a vraiment tendance à m'énerver .

ho non pas de sorrta tout a fait raison sofe que ce jugement est bien basser sur une experiance, il s trouve j'ai acheter un switch de strat S-1 qui n'etait pas un switch S-1 et qui ne marchais pas, aprais g peut étre pas eu de bol, j'ai comander qu'une seul foie là-bas
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 17 Avr 2005, 18:40
oué franchement je ne comprend rien à ce que tu écris......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 17 Avr 2005, 18:44
Limulus a écrit :

Pffffff Ca a l'air cool ce que tu dis mais si tu savais écrire français....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mrlol
  • Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le 17 Avr 2005, 18:49
/! Aucun lien avec le topic [on] /!

Par pitié , fais un effort pour l'orthographe et la synthaxe, la faut vraiment faire des efforts pour comprendre ce que tu dis..

/! Aucun lien avec le topic [off] /!

Sinon, pour en revenir au manche, il se peut effectivement que la pièce provienne de guitares "mal montées", dans le sens où peut être que le corps à la sortie d'usine était défectueux, mais pas le manche... Il me semble avoir déjà vu ce genre de choses auparavant sur ebay, mais c'était précisé de manière plus explicite.
samosg
  • samosg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    samosg
    le 17 Avr 2005, 18:53
Hello,

J'ai commandé un manche chez lui et tout s'est bien passé.
Mais fais attention certains manches qu'il vend sont de la série Highway, s'est bien des made in USA mais de qualité inférieur au standard USA (comme ma commande).

Sinon c'est un gros malin qui démonte des strats pour revendre pièces par pièces dont c'est sûr que c'est pas de manches ou des corps qui sortent de l'usine.

A+
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 17 Avr 2005, 19:00
samosg a écrit :
Hello,

J'ai commandé un manche chez lui et tout s'est bien passé.
Mais fais attention certains manches qu'il vend sont de la série Highway, s'est bien des made in USA mais de qualité inférieur au standard USA (comme ma commande).

Sinon c'est un gros malin qui démonte des strats pour revendre pièces par pièces dont c'est sûr que c'est pas de manches ou des corps qui sortent de l'usine.

A+

C'est les mêmes ( )
samosg
  • samosg
  • Publié par
    samosg
    le 17 Avr 2005, 19:04
Hello,

Le bois et le vernis sont pas de même qualité, d'après moi.
podemayo
samosg a écrit :

et la lumière fut

thanks

(ce qu'il voulait dire je pense c'est : des manche de highway, pas des manches d'american series)
samosg
  • samosg
  • Publié par
    samosg
    le 17 Avr 2005, 19:06
Exact!
Sodium
  • Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le 17 Avr 2005, 19:10
samosg a écrit :
Hello,

Le bois et le vernis sont pas de même qualité, d'après moi.

D'après moi, pas le même vernis: ok, les bois sinon sont de même qualité (ce sont les même manches que les anciennes standards américaines).

Et je parle en connaissance de cause.
samosg
  • samosg
  • Publié par
    samosg
    le 17 Avr 2005, 19:14
OK....
je m'encline pour le bois
A+

En ce moment sur guitare électrique et Fender...