The STRATosphere (pièces fender sur ebay)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
samosg
  • samosg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    samosg
    le 17 Avr 2005, 19:14
OK....
je m'encline pour le bois
A+
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 17 Avr 2005, 19:16
samosg a écrit :
OK....
je m'encline pour le bois
A+

Je m'incline pour ta bonne foie (ça se fait rare sur le forum ces temps ci....)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
podemayo
Mrlol a écrit :

Sinon, pour en revenir au manche, il se peut effectivement que la pièce provienne de guitares "mal montées", dans le sens où peut être que le corps à la sortie d'usine était défectueux, mais pas le manche

excuse j'avais raté ton post...c'est exactement ce que j'ai supposé...ces pièces pourraient provenir de grattes à problèmes, sans pour autant que ces pièces présentent des problèmes propres donc.
DarKBeN
Un arnaqueur qui est powerseller et qui a 6261 en profil d'évaluation, bah voyons
Droopy22©®
un truc que j ai deja vu faire
le mec achete une gratte et la revend en pieces detachées, il en tirait plus que le prix de la gratte neuve, je me suis trouvé un manche avec les trous des vis, mais pas une trace d usure ou que ce soit
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
M@tTh1€U
En qualité prix, sa vaut le coup de tout acheter ici et de monter ensuite soi meme ?
Faut rajouter 20% pour la douane ou pas besoin pour de l'occase ?
podemayo
DarKBeN a écrit :
Un arnaqueur qui est powerseller et qui a 6261 en profil d'évaluation, bah voyons

apprend à lire s'il te plait
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 18 Avr 2005, 00:34
MetAliK a écrit :
samosg a écrit :
Hello,

Le bois et le vernis sont pas de même qualité, d'après moi.

D'après moi, pas le même vernis: ok, les bois sinon sont de même qualité (ce sont les même manches que les anciennes standards américaines).

Et je parle en connaissance de cause.

beaucoup de guitaristes ont poncés des manches (trop) vernis surtout sur les Strats et Teles... pour gagner en souplesse et rapidité !
Les manches "modernes" c'est une demande... pas une économie de produit !...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
dgskyrocker
pas mal
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
Kent Frusciante
Mon pere a commande toute une strat USA en pieces detachees et aucun problemes , livre en 15 jours, les pieces sont toute d occas , a toi de bien les choisir , mais dans l ensemble c est bien j ai rien a dire de negatif et en plus c est super serieux au niveau emballage:
Le corps etait dans un carton bourre de mousse
Le manche dans une tube de poster en carton avec du papier bulle
....
Kent Frusciante
Kent Frusciante a écrit :
Mon pere a commande toute une strat USA en pieces detachees et aucun problemes , livre en 15 jours, les pieces sont toute d occas , a toi de bien les choisir , mais dans l ensemble c est bien j ai rien a dire de negatif et en plus c est super serieux au niveau emballage:
....

Comme c etait serieu on a pas U besion de prendre une assurance du coup pas de frais de douane ... la gratte revient a 700€ ( avec des Micros texas special )
podemayo
....

Comme c etait serieu on a pas U besion de prendre une assurance du coup pas de frais de douane ... la gratte revient a 700€ ( avec des Micros texas special )

merci de ton témoignage et de l'astuce...elle t'es revenu moins chère qu'une american series "entière" en plus...excellent
DarKBeN
podemayo a écrit :
DarKBeN a écrit :

Coucouche panier Médor, je parlais à Limulus qui disait que tout les eBayeurs étaient des arnaqueurs, alors doucement .
podemayo
DarKBeN a écrit :
podemayo a écrit :
DarKBeN a écrit :

Coucouche panier Médor, je parlais à Limulus qui disait que tout les eBayeurs étaient des arnaqueurs, alors doucement .

bein faut préciser à qui tu parles, chéri

et m'appelles pas médor ou je vais t'apprendre à respecter les anciens, espèce de hippie

-----

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)photo

ça part presque aussi cher qu'un manche US tout neuf (je parle d'un manche d'american series - ou peut-être highway donc - y'en a en achat immédiat à 329$)

M@tTh1€U
Les frais de ports sont à combien pour un pti truc genre une sangle ?
C'est écrit que pour les US (3$)

Edit : j'avais pas vu, c'est écrit aussi plus bas ... 6$
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 18 Avr 2005, 22:29
Mais alors si je comprends bien... On peut avoir l'ensemble corps/manche d'une strat US pour 400€?!!! Voire bien moins...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...