ori a écrit :
- Je trouve personnelement la Psychopussy tout à fait extraordinaire, mais je veux etre honnete, mettre un vrai floyd coutera tres tres tres cher.... je ne peux donc pas me prononcer sur le prix de cette guitare (pour l'instant)
Mais il est vrai que pour moi l'idee hommage au 80's et 90's avec pouruqoi pas une finition rappelant la finition Van halen, une autre une finition Vai et une autre une finition Wylde (encore un exemple) je pense que c'ets aps du tout dépourvu d'interet!
Enfin sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour produire au moins quelques une des ces guitares et pouvoir contenter les précommandes.
Tres sincerement, je pense que tu fais une erreur a en essayant de proposer un prix tres bas coute que coute. Si tu peux proposer un vrai floyd et de vrais bons micros, meme si ca fait augmenter le prix de la gratte, tant que celle ci se situe en dessous des prix donnes par la concurrence (ex: ibanez RG prestige), je pense vraiment que ca peut bien marcher. D'autant que les finissions proposees sont actuellements inexistantes chez la concurrence, voir tres recherchees (combien revent d'avoir la finition swirl de la psychopussy?
)
Bref quitte a toucher un public moins large mais qui sait ou il va, ne lesines pas... Proposes un vrai floyd (rose, gotoh, peut importe tant que c'est du bon), Quand aux micros, un 'bon' micro c'est 80 euros, ce qui a la limite n'est pas si exorbitant sur le cout total de la gratte... Tant qu'a faire autant que cette gratte ai une personnalite sonore bien a elle
(tant qu'il y a une marque connue marque sur le micro, ca marche de toute facon...)
En admettant que la pink/psycho-pussy soit proposee dans les 700 euros, je trouve que c'est vraiment un prix TRES bas par rapport a ce qu'elle propose (look d'enfer, equipement de qualite, lutherie tres correcte, personnalite tres forte)... La question est: est-ce que ca sera plus, ou moins?