BaZZman a écrit :
Salut ori.
Je pense que l'idée d'une vinition type année 80 en plus d'être sympa, est sans doute très vendeuse.
On voit bien le retour que font pas mal de marques à ce style de guitare.
Pour les micros, un deal avec une boite qui bénéficie d'un buzz important comme GFS, serait aussi un plus pour vous.
Je ne sais pas comment sera votre réactivité une fois la production lancé mais si vous pouvez lancer des séries de 50 ou 100 modélés spéciaux assez rapidement en fonction de la mode, ce serait le top pour vous aussi.
Quels ont vos objectifs en terme de vente pour ne pas perdre d'argent ?
Salut Bazzman, je vais essayer d'etre clair et franc.
je n'ai rien contre GFS, loin de la mais je pense que le buzz est très "elitiste"... pas dans le mauvais sens du terme mais je pense que pour le "tout venant" GFS ou no Name c'ets la meme chose...
En terme de vente il est sur et certain que le premier jet nous fera, au mieux rentrer dans nos sous.
mais c'est le fait d'imposer quelque chose d'original meme si il s'inspire des anciens classiques qui me plait beaucoup.
mais disons que 100 modèles vendus serait satisfaisant, en parlant de 3 ou 4 finitions differentes au max ce qui representerait la vente de 25 pieces de chaque finition ce qui est beaucoup et peu en meme temps.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...