THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
ce sont mes preferées (en meme temps c'est souvent les dernieres que je preferes )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Droopy22©®
comme j le proposai a Cosmi sur msn
une plaque tortoise sur la sunburst serait tout a fait approprié pour ajouter/renforcer un coté old-school
http://www.vintage-spirit.com/(...)4.jpg
cette couleur donc
sauf le sunburst, qui doit resté en 2 ton sur la telebaker
enfin, c est juste une proposition que j ai fait
perso j adore ce melange
nan ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cosmitron
un peu comme ca non?

Et, toujours de nouvelles finitions:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mister Max
La derniere version avec la table flammé est vraiment tres belle!

Par contre je trouve que dans les derniers models que tu fais, la guitare perd de plus en plus de son originalité... pour le chevalet je préferais le wraparound.

Par contre je suis réellement fan de celle ci:
-=Schecter & Jackson addict=-
Semteks
ouè elle est bien !!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
cosmitron
Mister Max a écrit :

Par contre je trouve que dans les derniers models que tu fais, la guitare perd de plus en plus de son originalité... pour le chevalet je préferais le wraparound.

bah en ce qui concerne le wraparound c'est une question de probleme technique si tu as suivi...
Mais perso j'aime bien ce chevalet... il est encore plus rare que le wraparound tu sais

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Riff Power
Je suis aussi fan de ce modele, il est vraiment réussi.
cosmitron
une derniere version du 2 tone burst:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
JenovaD.E.A.T.H
ouais carrément elle est bien celle la.

Plus ca va et plus je trouve la forme géniale! meme si je ne suis plus du tout intéressé par l'équipement.........

mais c'est vraiment vraiment du beau boulot bravo et bonne chance les gars
cosmitron
quel equipement t'interessait?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mister Max
cosmitron a écrit :
Mister Max a écrit :

bah en ce qui concerne le wraparound c'est une question de probleme technique si tu as suivi...
Mais perso j'aime bien ce chevalet... il est encore plus rare que le wraparound tu sais

Oaui j'ai suivi, mais c'est dommage quand meme.Enfin ca reste un chevalet fixe et c'est l'essentiel!
Ceci dit c'est pas parce que c'est rare que c'est mieu ^^.

Mais j'ai l'impression, outre quelques accessoire, que l'influence d'une grande marque ccommencant par un f et finissant par ender se fait sentir
-=Schecter & Jackson addict=-
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
La finition en "natural" et les derniers burst son tres joli (c'est vrai que ton premier burst était pas beau mais je savais qu'en "vrai" ca allé faire plus jôli :p )
Sinon avec le nouveau chevalet ca fait plus fender dans l'esprit mais c'est pas pour me déplaire
cosmitron
je devrais m'arreter non?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
LeSedna
cosmitron a écrit :
je devrais m'arreter non?

terrible au contraire !
Invité
  • Invité
ptain refait la psychopussy avec un floyd et elle fera un malheur!!!
au fait je crois que splendora aussi il veut un floyd... On commence a se faire majoritaires...
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
quel equipement t'interessait?

merci de t'intéresser. Ca prouve une fois de plus ton sérieux mais je pense que l'on avait bien compris ca depuis longtemps

alors au départ l'idée me semblait vraiment terrible, puis la forme est vite devenue géniale, et puis le samateurs d evintage sont arrivé et là je suivais plus. Je comprend que pour le blues on ait pas besoin d'accessoires superflus, ou pareil si c'est pour faire des accords........

mais quand on est un shreddeur (c'est pas péjoratif, c'est soit ca soit virtuose, et je pense plus etre un shreddeur qu'un virtuose........ ), un stop bar, un p90 etc, n'ont strictement aucun intéret..........c'est meme pas plus pratique car quand on sait régler un floyd ca prend 10 minutes max.........

alors comme barney et comme d'autres qui ont laché l'affaire surement a cause de ce coté rétro qu'énormément de marque produisent (fender, italia, eko, gibson et j'en passe.......) je souhaiterais ABSOLUMENT la conservation des 24 cases, un floyd et des micros a haut gain, mais qui ne sont pas typés metal.

Donc la "Splendora" serait de la sorte:

-rose (et declinée pour les autres en deux autres couleurs fluos et trois couleurs sobres, blanc, noir et sunburst)

-pickguard rose très pâle (pour la rose), grise pour la noire, aged pour la sunburst si tu vois ce que je veux dire...... pour faire le contraste a chaque fois.

-un super distortion ou un evo, zebra, en chevalet

-un pro track en manche pour des sons jazzy en clair et rock en saturé (noir)

Mais a la limite du moment que par la suite je pourrai changer pour cette config, tu peux y mettre ce que tu veux, du moment que c'est un double et un simple, ou deux doubles. Mais pas de p90.....

-un floyd chromé

-touche érable 24 cases, tête érable pour pas faire trop clinquant, et on s'en lasse moins.

Voilà, c'est juste que depuis le temps que je cherche une gratte vraiment faite pour moi, en vain, quand je vois ce qui va me passer sous le nez a cause de l'équipement (encore, et encore et encore a cause de ca.....), ca me rend tout tristounet........ décidemment il faudra encore que j'attende d'être millionnaire pour avoir une gratte comme ca et me la faire faire (la forme est reelemnt geniale)

merci d'étre a l'écoute encore une fois

En ce moment sur guitare électrique et WSL...