THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Riff Power
C est vrai que la solution du chevalet Gibraltar utilisé sur l Ibanez RGA ( puisque c est de ce modele qu il s agit ) semble assez interessante car il s integrerait bien a la ligne de la guitare
cosmitron
Oui ! je fait actuellement quelque rendus 3 D avec ce meme chevalet (enfin la version gotoh si gentiment degotée par mes chers confreres d'ici bas). Personnelement je trouve que ca colle tres bien! (j'pensais que le topic allait se reposer apres tant des jours et de pages en premieres lignes...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Riff Power
Eh ben visiblement non, faut dire que c'est pas tous les jours qu'on peut participer a l'élaboration d'une guitare; c'est pour ça qu'il y a beaucoup de réponses et tant mieux d'ailleurs car plus on est nombreux à participer et mieux c est et plus la guitare sera représentatif de nos gouts.
Semteks
Ben c'est très bien je trouve
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
cosmitron
Oui
j'ai juste regardé comment c'etait fait un 2 tones sunburst (notemment sur la Eric Johnson Fender strat qui a l'air detre si parfaite... jaime meme simulé un vernis de manche ) et puis la plaque blanche joue peut etre un peu aussi

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
La blackie:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Riff Power
Le manche teinté est magnifique, et le Gotoh 510 très bien aussi. A quand la Minty Fresh upragdé de la sorte ...

Et une fois de plus, très beau boulot Cosmitron
cosmitron
Bah je vais pas toutes me les refarcir non plus hein Un petit effor d'imagination les amis (je sais que vous pouvez)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Bon pour menager l'imagination de ceux qu'on suivi voila une alternative plus "Classieuse" :

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron

ceci dit je trouve que ca lui va bien aussi Non?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
ce sont mes preferées (en meme temps c'est souvent les dernieres que je preferes )

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et WSL...